L'Abri
Advertisement
FO76 ui exploration team.png
Pour les autres éléments portant le même nom, voir Mystérieux étranger.

Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png
Qui est-il ? D'où vient-il ? On s'en fiche !

Mystérieux étranger est une aptitude dans Fallout 76.

Caractéristiques

Cette aptitude a trois rangs, qui ont un coût croissant en Chance. Afin d'équiper cette carte d'aptitude, il faut être au moins niveau 26. Au rang maximal, un Mystérieux étranger apparaîtra souvent en mode S.V.A.V. pour aider le personnage joueur à éliminer les ennemis.[1]

Rangs

Rang Conditions Description Form ID
1 Niveau 26
1 Chance de base
Le mystérieux étranger apparaîtra de temps à autre en mode SVAV pour vous prêter main-forte. 0004c929
2 Niveau 26
2 Chance de base
Le mystérieux étranger apparaît plus souvent en mode SVAV. 001d2493
3 Niveau 26
3 Chance de base
Le mystérieux étranger apparaît tellement souvent en mode SVAV qu'il vous appelle par votre prénom. 001d2494

Notes

Outre les aptitudes qui ont des effets de groupe, les aptitudes peuvent être sélectionnés pour être partagés entre les membres de l'équipe. Chaque joueur ne peut choisir qu'une seule aptitude à partager à la fois, et l'aptitude sélectionnée peut être modifiée à tout moment pendant le jeu. Cependant, le joueur doit avoir un niveau de points en Charisme égal à au moins trois fois le rang de la carte d'aptitude à partager, quel que soit l'attribut SPECIAL auquel appartient la carte partagée. Les cartes d'aptitude partagées ou portées n'additionneront pas leurs effets.

Anecdotes

  • La compétence Mystérieux étranger est un design original de Scott Bennie.
  • Le Mystérieux étranger transporte un revolver et porte un fedora ainsi qu'un pardessus, comme un protagoniste de film noir des années 1950.
  • Il y avait plusieurs brouillons inachevés d'un livre de Mark Twain intitulé "Le Mystérieux Étranger", dans lequel le personnage principal prétend être le Neveu de Satan et qu'il a toujours été bon, et déclare que l'autre nom de la Terre est ".44". Le personnage dans cette série est étiqueté comme un "Ange Gardien" (le diable est déclaré être un ange déchu) et porte un revolver .44 Magnum. Bien qu'étant probablement une coïncidence, la comparaison est néanmoins intéressante.

Références

  1. Écrans de chargement de Fallout 76 : "Grâce à l'aptitude Mystérieux étranger, un allié inconnu apparaîtra de temps à autre en mode SVAV pour vous prêter main-forte."
Advertisement