FANDOM

Le musée de la liberté est un bâtiment situé à Concord, dans le Commonwealth, en 2287.

Histoire Modifier

Le musée de la liberté est un musée d'histoire consacré aux plus grands conflits américains, et en particulier la Révolution américaine. À un moment donné, une exposition sur la bataille d'Anchorage devait être organisée, mais a finalement été annulée en raison d'un budget limité. Lorsque la Grande Guerre a éclaté, la plupart des employés ont fui le musée, à l'exception de Megan Hayes. Un Vertiptère s'est également écrasé sur le toit du musée suite à une explosion IEM ; les soldats survivants ayant abandonné l'épave et une armure assistée.

En 2287, un groupe de réfugiés dirigé par Preston Garvey traversait Concord lorsqu'ils ont été attaqués par un groupe de pillards dirigé par Gristle, les obligeant ainsi à se réfugier dans le musée de la liberté.

Aménagement Modifier

Depuis l'entrée principale, on entre dans une grande pièce. À l'extrémité de la pièce se trouve un mur, une porte verrouillée avancée et une peinture murale peinte sur la moitié supérieure, en regardant d'ici, on peut voir l'hélice du Vertibird écrasé. À droite de la salle se trouve un couloir menant à la vitrine de la guerre d'indépendance américaine. En entrant dans le couloir, les lumières s'allumeront et la piste audio des démonstrations commencera.

Le passage dans le couloir mène à un affichage de la Révolution américaine rempli de mannequins, les mannequins faisant face au nord-ouest de la pièce représentent des civils face à des soldats anglais vers le sud-est. La pièce suivante est habillée comme un pont de navire avec des caisses éparpillées à travers la pièce et un mât de navire partiel, à peu près au centre de la pièce. La dernière pièce avant de sortir derrière la fresque est bordée de vitrines vides et d'un mannequin tombé contre le radiateur.

En rentrant dans la pièce de l'autre côté de la murale, le sol au centre de la pièce s'est effondré menant au sous-sol. Descendre au sous-sol par le trou mène à une salle de générateur avec une porte verrouillée Novice et une borne connectée. Derrière cette porte se trouve un noyau de fusion. En tournant à droite puis en suivant le mur de gauche de la salle du générateur, on trouvera une boîte à outils et une armoire. A droite, une cage d'escalier menant au premier étage. De là, prenez les escaliers en face de la porte verrouillée jusqu'au deuxième étage.

Quête Modifier

La premier fois que vous aller à Concord, Vous y rencontrerez un groupe de gens coincé par les Pillards. Une fois avoir accéder à la salle où il était bloqué, il vous demanderont de tuer les autres pillards puis Un Écorcheur, vous les retrouverez en bas puis ils iront à Sanctuary.

Butin Notable Modifier

-Un Réacteur à fusion dans une cage sécurisé par un Terminal au sous-sol.

-Une Armure assistée T-45 sur le toit à côté du Vertiptère écraser.

-Une Minigun sur un Vertiptère écraser sur le toit.

-Un bohnomme Vaultboy Perception sur le bureau dans le bureau où sont les rescaper.

-Un RobCo Fun : un Atomics Commande le bureau où se trouve le Terminal dans le bureau où sont les rescaper.

Apparition(s) Modifier

Le musée de la liberté apparaît uniquement dans Fallout 4.