FANDOM

Gametitle-FO76 WL
Gametitle-FO76 WL

Mort suspecte d'Alicia Shay est une note en papier dans l'extension Wastelanders de Fallout 76.

EmplacementModifier

La note est dans un paquet qui peut être trouvé sur le comptoir près de la caisse enregistreuse dans le hall du cabinet de Taxidermie Van Lowe. Elle peut être placée sur le tableau vert de l'enquête sur une conspiration au prêteur sur gages de Grafton.

TranscriptionModifier

Transcript
"SUICIDE" D'UNE RÉSIDENTE LOCALE, VOISINAGE EN DEUIL

Par PAGE ROCKWELL. Alicia Shay de Berkeley Springs a été retrouvée morte dans sa salle de bain dimanche, par sa fille de 13 ans. La police déclare qu'il s'agit d'un suicide.

Infatigable défenseuse de la communauté et des syndicats locaux, Madame Shay a mené plusieurs manifestations contre l'automatisation et a publié plusieurs révélations dans notre journal. C'était une vraie meneuse dans sa communauté. Les habitants de Berkeley Springs sont anxieux et outrés.

Un voisin préférant garder l'anonymat a déclaré, "Alicia a été tuée ! Hier soir, il y a eu des effractions dans plusieurs maisons, on entendait crier." Lorsque la question a été posée à l'enquêteur, il a dit que l'affaire était close. "C'est un suicide, purement et simplement."