Monsieur Tims est un agent du Réseau du Rail vivant dans le Commonwealth en 2287.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Monsieur Tims est le responsable du Repaire Randoplh. Suite à l'attaque des synthétiques de l'Institut sur l'ancien QG du Réseau du Rail, les agents de Randolph, furent mis en quarantaine par Desdemona qui craignait que des agents de l'Institut ne soient parvenu à infiltrer le Réseau en "remplaçant" Mr. Tims où l'un des autres agents de Randolph. Afin de prouver de son innocence, et attendant que la quarantaine soit levée, Tims glissa des holobandes de mission à l'intérieur de 6 boites aux lettres mortes afin que l'Unique Survivant puisse remplir les missions de Randolph à leur place. Une fois les 6 missions terminées, Mr. Tims reviendra au nouveau QG du Réseau et dira à l'Unique Survivant que Randolph a dû être abandonné pour des raisons de sécurité et que son coursier cherche désormais un endroit sécurisé pour un nouveau Refuge.

Interactions avec le personnage[modifier | modifier le wikicode]

Ensemble des interactions[modifier | modifier le wikicode]

Neutral.png
Ce personnage ne possède pas d'interactions particulières.

Quête(s)[modifier | modifier le wikicode]

Inventaire[modifier | modifier le wikicode]

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Costume en pièces rapiécées Pistolet de fortune ou Pistolet 10mm ou
Pistolet .44
- Rien de plus

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Durant les événements de la quête Réflexion tactique, Tims sera déplacé à l'extérieur d'Old North Church sans pour autant disparaître du jeu. Cela permet d’ailleurs de l'entendre parler lorsque vous combattez la Confrérie aux côtés du Réseau.

Apparition(s)[modifier | modifier le wikicode]

Monsieur Tims apparaît uniquement dans Fallout 4.