FANDOM

Cette page liste tous (toutes) les extensions de Fallout 76.
  • Le contenu n'est pas décrit en détails sur cette page. Pour plus de détails, merci de voir les articles respectifs.
  • Pour les extensions dans d'autres jeux Fallout, merci de voir "Extension".
  • Pour une vue d'ensemble sur le contenu de Fallout 76, merci de se référer à "Portail:Fallout 76".
 
Gametitle-FO76 WAGametitle-FO76 NWGametitle-FO76 WL

Le 21 février 2019, Bethesda dévoile les mises à jour majeures à venir de Fallout 76 pour 2019 sur PC, Xbox One et PS4.[1] Ces contenus additionnels sont différents de ceux des autres jeux puisqu'ils se présentent sous forme de saison ajoutant divers contenus et mises à jours pendant une certaine période. Tous les contenus intégrés au jeu sont gratuit.

Le 14 mai 2020, Bethesda dévoile sa feuille de route pour l'année 2020.[2]

Titre Date Description Image
Wild Appalachia 13-03-2019 Wild Appalachia est la première mise à jour majeure pour Fallout 76.

Une bête mythique, une génération perdue de scouts et la boisson la plus corsée des Terres désolées. Bienvenue dans Wild Appalachia, une série de nouvelles quêtes, fonctionnalités, événements, systèmes de fabrication et bien plus, qui commencera le 12 mars et s'échelonnera sur plusieurs semaines.

FO76 LargeHero Wild Appalachia
Nuclear Winter 10-06-2019 Nuclear Winter est la seconde mise à jour majeure pour Fallout 76.

L'été apportera une autre série d'importantes mises à jour pour Fallout 76, incluant Nuclear Winter – une toute nouvelle façon de jouer à Fallout 76, qui changera complètement les règles des Terres désolées.

FO76 LargeHero Nuclear Winter
Wastelanders 14-04-2020 Wastelanders est la troisième mise à jour majeure pour Fallout 76.

Embarquez dans une aventure avec de véritables choix et conséquences dans Wastelanders. Cette mise à jour de Fallout 76 sera la plus grande et la plus ambitieuse de l’année. En effet, Wastelanders proposera de nouvelles quêtes principales, de nouvelles factions, de nouveaux événements, de nouvelles fonctionnalités et encore plus de surprises !

Fo76 LargeHero Wastelanders
La Course Légendaire 30-06-2020 La Course Légendaire est la quatrième mise à jour majeure pour Fallout 76.

Par les créateurs des Increvables, de Blast Radius et d'Attrape le rouge, voici La Course Légendaire, une nouvelle façon de découvrir la Virginie-Occidentale irradié. Chaque saison apporte une nouvelle série de défis à terminer ainsi que des récompenses exclusives comme des lots d'atomes, des packs de carte d'aptitude et des objets cosmétiques uniques.

FO76 LargeHero Season1 (Legendary Run)
Terres désolées pour tous 15-09-2020 Terres désolées pour tous est la cinquième mise à jour majeure pour Fallout 76.

Profitez de tout ce que les Terres désolées des Appalaches ont a offrir, peu importe votre niveau. Le combat est rééquilibré et les récompenses adaptées à votre niveau afin que les joueurs de tous niveaux puissent faire équipe pour découvrir tout ce monde ensemble, du fond de la Vallée toxique jusqu'aux coins les plus repoussés de la Tourbière à canneberges.

Acier brisé Hiver 2020 Acier brisé est la sixième mise à jour majeure pour Fallout 76.

Plus tard cette année, la Confrérie de l'Acier revient dans les Appalaches à la recherche de nouvelle technologie. La suite de l'histoire lancé dans Aube d'acier présentera de nouveaux PNJs, de nouvelles quêtes et de nouveaux compagnons dans les Terres désolées de Virginie-Occidentale.

GalerieModifier

Feuille de route annuelle
Feuille de route individuelle
Bannières

RéférencesModifier

  1. 100 jours, Le Calendrier des nouveautés 2019
  2. Au cœur de l'abri – Présentation de la feuille de route pour 2020 et des Saisons 76
Mises à jour majeures de Fallout 76