FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76
Article principal: Mises à jour de Fallout 76

Cette mise à jour est sorti le 19 novembre 2018.

Notes de patchModifier

La mise à jour apporte des améliorations de performances et de stabilité supplémentaires, ainsi que des corrections de bugs.

Version du patchModifier

  • PC : 1.0.1.14
  • PS4 : 1.0.1.9
  • Xbox : 1.0.1.8

GénéralModifier

  • Performance : Plusieurs problèmes causant des soucis de gameplay ont été résolus ainsi que d'autres problèmes de performances.
  • Stabilité : Le client de jeu et les serveurs de Fallout 76 ont reçu des améliorations de stabilité supplémentaires.
  • Icon xboxone : Résolution d'un problème causant une instabilité dans certains menus.

Correction de bugModifier

Art et graphismesModifier

  • Occlusion ambiante : Les objets placés ne laissent plus de contours ombragés derrière eux après avoir été ramassés.
  • Caméra : La caméra de jeu se déplace désormais de manière plus fluide lorsque le joueur interagit avec des meubles.
  • Graphismes : La couverture du magazine Science Tesla 9 n'est plus toute rouge en la ramassant, ou en l'examinant.

EnnemiesModifier

  • Général : Résolution d'un problème où les ennemis poursuivaient le joueur plus loin que voulu.
  • Butin : Les joueurs peuvent correctement obtenir des fragments de code nucléaire sur les officiers goules et calcinés après les avoir tués.

C.A.M.P., ateliers et fabricationModifier

  • Plans : Résolution d'un problème où les plans se fragmentaient après s'être déconnecté puis reconnecté à Fallout 76.
  • Peintures : Les peintures appliquées sur une armure assistée pendant la B.E.T.A. de Fallout 76 apparaîtra correctement sur les éléments peints, et ces peintures peuvent à présent être appliqués sur d'autres ensembles d'armure assistée.
  • Réparation : Résolution d'un problème où un objet était toujours considéré comme cassé après avoir été réparé.

QuêtesModifier

JCJModifier

  • Mode Pacifiste : Les joueurs ayant activé le mode Pacifiste et déclenchant un JcJ en attaquant l'atelier d'un autre joueur infligent désormais des dégâts entiers à ce joueur tant que les hostilités sont ouvertes.
  • Réapparition : Choisir l'option "Réapparaître" après être mort en JcJ mettra fin à tout état hostile envers les autres joueurs.
  • Chercher à se venger : Les récompenses en capsules s'affichent désormais correctement en choisissant l'option de réapparition "Chercher à se venger" après avoir été tué par un autre joueur.
  • Chercher à se venger : Si vous êtes pris pour cible par un autre joueur cherchant à se venger, le montant de la récompense affiche désormais la quantité correcte de capsules pouvant être obtenue en tuant ce joueur.

Interface utilisateurModifier

  • Langues : Les polices coréennes s'affichent désormais correctement dans les menus du jeu.
  • Raccourcis : Le raccourci "Prendre une photo" ne peut plus être réassigné et est désormais attribué à la barre d'espace sur PC, et à la touche A sur les manettes.
  • Raccourcis : Résolution d'un problème où l'option "Prendre un instantané" en mode Photo affichait un raccourci erroné.
  • Social : Résolution d'un problème où les joueurs disparaissaient de leurs menus sociaux respectifs si deux joueurs s'envoyaient une invitation d'ami en même temps.
  • Social : Résolution d'un problème qui empêchait d'afficher les nouvelles icônes de joueurs équipées pour les autres joueurs du menu Social.

NotesModifier

Non listé dans la note de patch, cette mise à jour ajoute également du contenu supplémentaire pour la boutique Atomic shop, comme le premier skin d'arme, l'apparence Maillet de croquet pour la masse.