Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

Message pour Jeff est une holobande dans Fallout 76.

Emplacement[modifier | modifier le wikicode]

L'holobande peut être trouvée dans une caravane au Traitement d'eau de Tygart, sur le sol à côté du terminal d'Amy Kerry.

Transcription[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

Amy Kerry: Jeff, j'espère vraiment que t'as eu mon message et que mon indice était suffisamment clair pour que tu trouves cette holobande. Je pars de la cabane. La... Confrérie de l'Acier n'a pas encore trouvé où j'habitais, mais ça ne saurait tarder. Je vais aller me cacher là où on a eu notre premier rendez-vous. Viens m'y retrouver quand tu pourras. J'ai verrouillé mon programme de surveillance environnementale avec un mot de passe et j'aimerais que ce soit toi qui l'ai. Après tout ce que la Confrérie nous a fait subir, jamais je les laisserai mettre la main sur mes recherches. Bon... J'espère qu'on se reverra bientôt. Et... d'ici là, soit prudent. Et... je t'aime. J'aurais dû te le dire il y a bien longtemps, en personne.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Cette holobande sera retirée de l'inventaire du personnage joueur et devra être de nouveau collectée comme une partie de l'objectif divers "Fouillez la caravane", ou bien devra relancer le jeu pour la partie de la quête journalière Équilibre écologique.