FANDOM

Gametitle-FO76 WL
Gametitle-FO76 WL

Message de la citoyenne vigilante au shérif Darcy est une note en papier dans l'extension Wastelanders de Fallout 76.

EmplacementModifier

La note est dans un paquet qui peut être trouvé sur le comptoir à l'entrée du poste de police de Monongah. Elle peut être placée sur le tableau vert de l'enquête sur une conspiration au prêteur sur gages de Grafton.

TranscriptionModifier

Transcript

Cher shérif Scott Darcy,

J'ai suivi votre carrière avec grand intérêt. Vous avez résolu plusieurs grosses affaires à Charleston et même lorsque vous avez été menacé de sanction disciplinaires, vous avez tenu votre position pour la vérité. J'hésite à vous mettre de nouveau en danger, mais tout cela est bien plus important que vous et moi.

Sachez que si vous lisez ceci, c'est que je suis morte. Tuée par des agents du gouvernement fédéral qui veulent garder leur conspiration secrète. Aussi improbable que cela puisse sembler, le "Trésor des Appalaches" n'est pas une blague. Il existe, et des gens ont été tués pour ça.

Vous trouverez ci-jointe une partie de mes découvertes. Je vous en prie, diffusez-la, publiez-la, distribuez-la. Si l'autre preuve est également partagée, vous ou quelqu'un d'autre pourrez peut-être assembler toutes les pièces du puzzle et trouver l'ultime vérité.

Bien à vous,
Une citoyenne vigilante