FANDOM

La Marina d'Egret Tours
Egret Tours Marina
Icon pier
Site
FO4 map Egret Tours Marina
Marqueur de carteMarina d'Egret Tours
Fait partie deLe Commonwealth
Personnes
FactionsMiliciens du Commonwealth (optionnel)
HabitantsPhyllis Daily
Autre
QuêtesQuêtes infinies des Miliciens
Technique
Nom de celluleEgretToursMarinaExt
EgretToursMarinaExt02
POISC14 (voie ferrée à l'est)
Base ID0000e618
0000e619
0000e616 (voie ferrée à l'est)
Entrées de terminalEntrées du terminal de la Marina d'Egret Tours
La Marina d'Egret Tours est un lieu du Commonwealth pouvant faire office de colonie en 2287.

Histoire Modifier

Avant la Grande Guerre, la Marina Egret Tours était une marina située à plusieurs kilomètres de la rivière Charles, au sud-ouest de Boston.

En 2287, la marina est devenue la planque de Phyllis Dailys, une ermite convaincue d'être une synthétique après avoir tué son petit-fils par accident.

Obtention de la colonie Modifier

Pour débloquer cette colonie, il vous suffira d'effectuer l’une des opérations suivantes :

  1. Accédez aux journaux personnels de Phyllis via son terminal, ou utilisez votre compétence Discours, et questionnez-la à propos de Samuel.
  2. Tuez Phyllis.

À la fin de la conversation, quatre options s'offriront à vous. Votre choix déterminera alors la manière dont Phyllis remerciera l'Unique Survivant (elle sera alors reconnaissante ou restera neutre). Après quoi, celle-ci vous remettra une lettre, puis elle finira par partir quelles que soient l'option prise.

Il sera également possible de demander à Phyllis de rejoindre les Miliciens du Commonwealth, mais cela nécessitera un bon niveau de Discours.

Disposition Modifier

Le bâtiment abritant Phyllis est de taille décente, mais possède tout de même un second étage presque entièrement détruit, ce qui laisse le premier étage presque sans toit étant donné que le plafond s'est effondré à plusieurs endroits. Deux hangars à bateaux, dont un pour bateaux de pêche, sont situés juste en face, tandis qu'un petit restaurant Red Rocket d’avant-guerre se trouve sur les quais. On peut également trouver quelques mines et fils-piège placés autour et à l'intérieur de la marina lorsqu'on s'y rend pour la première fois.

En mode Survie, cette colonie pourra s'avérer particulièrement intéressante dans la mesure où celle-ci se situe non loin de la Mer Luminescente et qu'elle comprend un établi d'armes en plus d'un poste de cuisine situés dans la maison de Phyllis.

Butin Notable Modifier

  • Un Nuka-Cola Quantum se trouve sur le sol du restaurant Red Rocket situé au bout de la jetée.
  • Ours en peluche, beaucoup plus grand que la normale, se trouve à l'intérieur du bus situé sur le pont à proximité.

Notes Modifier

  • Les compagnons feront souvent des commentaires sur le calme de l'endroit et sa proximité avec l'eau. Plusieurs d'entre eux iront même jusqu'à faire des remarques paranoïaques.
  • Les fournisseurs et leur brahmine ont tendance à se retrouver piégés sur le toit du hangar rouge.
  • Le site étant assez bien fourni en bric-à-brac (à l'exception du cristal et du pétrole), il est facile d'y établir une nouvelle colonie.
  • Si Curie est amenée à la marina, pourra demander à l'Unique Survivant s'il est possible de faire un tour.
  • Après avoir lu la dernière phrase de Phyllis sur Samuel, le joueur sera confronté à un nouvel objectif : confronter Phyllis à propos de Samuel. Parler à Phyllis vous forcera donc une nouvelle fois recommencer tout le dialogue avec elle.

Apparition(s) Modifier

La Marina d’Egret Tours n’apparaît que dans Fallout 4.

Information(s) supplémentaire(s) Modifier

Selon le terminal de Phyllis, le port de plaisance se trouve sur la rivière Charles. Avec Cutler Bend au sud, cet emplacement correspond plus ou moins à Cutler Park dans la vie réelle.

Galerie d'images Modifier