FANDOM

Modèle:Infobox reputationModèle:Games

Tu t'es fait accroché. Hé, c'est ton problème, pas le notre.— Description dans Fallout 2

Marié est l'une des réputations de Fallout 2.

ObtentionModifier

Ce titre s'obtient avec un Charisme de 8 (ou de 7 en ayant une bonne réputation à Modoc) et en séduisant puis en se mariant à Miria ou Davin.

EffetsModifier

Davin ou Miria devient un compagnon permanent.

NotesModifier

  • Si le titre Marié ne vous intéresse pas et que Grisham ne peut pas être convaincu, il est possible de s'enfuir avant le mariage au lieu de lui parler, ou d'attendre que la cérémonie ne commence, mais ce faisant, tout Modoc vous sera hostile.
  • L'époux ne peut pas être renvoyé.
    • Le nouvel époux prend un emplacement de compagnon même si la limite est atteinte, il est impossible de recruter à nouveau un compagnon à moins que l'emplacement ne soit vidé.
  • Après avoir été marié, il n'est plus possible de faire la quête de Grisham ou de vendre Bess.
  • L'époux peut être offerte comme chauffeuse aux Golden Globes de New Reno pour 3$.
  • Lorsque vous souhaitez vendre un compagnon en esclavage à la Guilde des esclavagistes du Den ou à Big Jesus Mordino, l'époux est prioritaire est doit être le premier à être vendu.
  • Ce titre est perdu lorsque votre époux meurt ou est vendu, et est remplacé par le titre Séparé.