Gametitle-FO4.png
Gametitle-FO4.png

Le marché de Diamond City est un lieu dans le Commonwealth en 2287. Il est localisé à Diamond City.

Disposition[modifier | modifier le wikicode]

Le marché de Diamond City est l'un des plus grands marchés dans les terres désolées, situé dans un stade de base-ball d'Avant-Guerre. On peut y acheter des armes, armures, des fournitures médicales ou même des provisions générales dans les magasins tout autour du stand de nouilles de Takahashi. Près du marché se trouve l'église locale et l'agence de détectives Valentine, ainsi que la station de radio de Travis et le marché d'eau de Sheng. On peut également trouver, à proximité, le magasin Choice Chops et la maison éditoriale Publick Occurrences.

Une liste des magasins trouvés au marché de Diamond City :

Quêtes relatives[modifier | modifier le wikicode]

Butin principal[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Le marché ouvre à 08h du matin, à l'exception du Surplus de Diamond City qui est occupé en dehors des horaires d'ouverture conventionnels par Percy.
  • Il est relativement facile d'entrer par effraction dans Marbre et l'utiliser comme dépotoir en faisant ses courses au marché, ou posséder une maison loin de Sanctuary.
  • Le marché de Diamond City apparaît dans les vignettes de fin.

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Le Marché de Diamond City apparaît uniquement dans Fallout 4.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

Diamond City et le marché figurent comme une carte de communauté dans le jeu populaire Unturned en tant que partie du thème Fallout.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]