L'Abri
Advertisement
L'Abri
3 624
pages
FO76 ui exploration team.png
Pour le lieu de Fallout: New Vegas, voir Black Mountain.

Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

La Manufacture de Black Mountain est un lieu de Point Pleasant, dans la région de la Forêt des Appalaches.

Présentation

Cette installation de stockage et d'élimination à distance était exploitée par Cole & Parker Holdings Ltd., qui louait des dômes sécurisés et blindés à diverses parties. Avant la Grande Guerre, ses deux principaux clients étaient Greene Custom Defence Systems (au moins un dôme) et la Nuka-Cola Corporation (au moins deux dômes).[1] Sa fonction antérieure était la fabrication d'explosifs brisants pour l'armée des États-Unis et pour cette raison, elle fut intégrée au commandement de la division de Récupération et Restauration du Département de la Défense. Il semble, cependant, que l'installation ait subi un sort catastrophique avant la Guerre, avec ses cuves d'acide explosant, la rendant inutile pour l'effort de guerre.

Agencement

Cet emplacement se compose d'une zone clôturée contenant un bâtiment avec une zone industrielle, à l'est. Le bâtiment comprend une seule pièce, contenant des bureaux et des classeurs à tiroirs. Il y a un coffre-fort (Serrurier 3) dans le sol sous les bureaux qui peut être déverrouillé à l'aide du terminal, sur le bureau. Le squelette d'un soldat mort, tenant un casque de l'armée, se trouve dans le coin du bâtiment à côté d'une boîte à outils. La zone industrielle regorge de barils radioactifs, de flaques d'eau toxique et de machines cassées.

Le Dôme TNT 2 se trouve au sud-est de cet endroit, en haut de la colline un peu en haut de l'inaccessible Dôme 5. La clé peut apparaître à l'un des trois endroits suivants : dans les chalets de Pleasant Valley, à l'intérieur d'un coffre-fort mural caché enterré sous l'un des chalets, dans un casier du puits minier abandonné Elaine, ou également dans un casier dans la gare de triage de Mount Blair.

le Dôme TNT 3 se situe au nord-est de l'immeuble de bureaux. Suivre la route Est 88 jusqu'à ce qu'elle tourne à droite et monter une colline. Juste avant le virage, il y a un tas de pierres sur le côté gauche de la route. La porte du Dôme TNT 3 est sur le côté gauche du tas de pierres. C'est le dôme du collecteur Nuka-Cola, et la clé de la porte est disponible après avoir suivi une piste d'indices et d'autres clés :

Chercher un cadavre près du Pylône V-13, sur le sol près de l'échafaudage d'entrée. Il contient la clé de la boîte à outils, qui mène à une boîte à outils sur le rivage de Watoga, à l'est du centre commercial, près du corps d'une femme sur les formations de grès. La clé ici mène à une niche à Sutton, au nord de Red Rocket, qui contient la clé d'un casier dans l'usine Nuka-Cola de Kanawha. Le casier se trouve derrière le comptoir dans la zone de connexion/entretien de test. La clé mène au Dome TNT 3 de la manufacture de Black Mountain. Les plans pour la peinture apparaîtront sur le dessus du chariot mais ne sont pas instanciés. Les personnages joueurs n'en reçoivent qu'un par serveur.

Le Dôme TNT 7 se trouve de l'autre côté (est-nord-est) de la première formation rocheuse, juste au nord-est du point de voyage rapide. Dans la mise à jour 1.1.0.8, il a été rendu accessible en effectuant une chasse au trésor pour deux cartes-clés associées à l'usine Nuka-Cola de Kanawha et la ville de Tanagra, le code d'accès du marketing de Nuka-Cola du site de l'avion écrasé, générant un code à usage unique au Manoir Ingram, puis en se rendant à la cabane oubliée afin de découvrir deux portes secrètes et obtenir la Clé du Dôme TNT 7. Les autres Dômes TNT sont dispersés dans la zone et sont inaccessibles.

Butin notable

  • Dôme TNT 2 - Nécessite une clé, située dans un coffre-fort mural caché à flanc de falaise, sous la grande maison la plus au nord des chalets de Pleasant Valley. Le coffre-fort mural peut être ouvert en utilisant un mot de passe généré à usage unique, donné par un terminal dans la maison au-dessus de ce coffre-fort, qui nécessite lui-même d'obtenir les codes d'accès de M. Greene, qui à son tour nécessite d'obtenir le mot de passe du terminal volé, et qui à son tour nécessite d'obtenir la Clé rouillée.
    • Munitions de laser alien - Trois cartouches sur la table, et certains dans la boîte en métal sous la table. Voir la page des munitions de laser alien pour la clé.
    • Plan : Laser alien - Chargeur à fusion : Pour convertir l'arme laser alien en cellules à fusion.
    • Trois combinaisons étanches.
    • Analyse initiale - Note, sur la table près du squelette.
  • Dôme TNT 3 - Nécessite une clé située dans un casier au sol, au bout de la salle du département de "Recherche et développement de collations" dans l'usine Nuka-Cola de Kanawha. Le casier peut être ouvert en utilisant la clé de casier Nuka-Cola, qui à son tour nécessite d'obtenir la Clé de la boîte de Clara, qui à son tour nécessite d'obtenir la Clé de la boîte à outils.
    • Plan : Peinture Nuka-Cola d'armure assistée T-51 - Cette peinture de couleur rouge vif et blanc arbore un blason "Nuka-Cola" sur la poitrine et des images de pin-up sur les jambes.
    • Deux points d'apparition pour une variante aléatoire de plusieurs tenues Nuka-World, notamment :
      • Jean et veste Bottle et Cappy orange
      • Jean et veste Bottle et Cappy rouge
      • Jean et veste Cappy
      • Jean et veste geyser Nuka-World
      • Jean et veste Nuka-World
  • Dôme TNT 7 - Nécessite une clé située dans la cabane oubliée, qui elle-même nécessite un mot de passe généré et deux clés associées : une au-dessus de la ville de Tanagra, sous un drapeau à trois volets au premier étage d'une maison en ruines, et un dans une salle de bains à l'usine Nuka-Cola de Kanawha. Le mot de passe généré se trouve au Manoir Ingram et nécessite un code d'accès du marketing de Nuka-Cola situé sous l'avion écrasé, sur une valise.
    • Plan : Peinture Nuka-Cola Quantum pour armure assistée X-01 - Cette peinture arbore un bleu sobre avec un petit emblème discret de Nuka-Cola Quantum.
    • Mini-bombe - Sur la table de recharge jaune.

Apparitions

La Manufacture de Black Moutain apparaît uniquement dans Fallout 76.

Anecdotes

FB8 deco 301 color.pngLes informations suivantes sont basées sur des informations non vérifiées et anecdotiques et n'ont pas été confirmées par des sources canon.

La Manufacture de Black Mountain est vraisemblablement basée sur la West Virginia Ordnance Works, une usine de fabrication de munitions s'étendant sur 2 000 acres qui a fonctionné pendant la Seconde Guerre mondiale. C'est également à cet endroit que la première observation connue de l'"homme-phalène" a eu lieu, en novembre 1966.

FB8 deco 301 color.pngFin des informations basées sur des informations non vérifiées et anecdotiques.

Galerie

Dôme TNT 3

Dôme TNT 7

Références

  1. Entrées de terminal de la Manufacture de Black Mountain