Mbox stub.png
Développement nécessaire
Mbox cleanup.png
Cet article a besoin d'être mis à jour (problème : non spécifié)
Afin d'atteindre les standards de qualité de l'Abri, cet article ou cette section peut avoir besoin d'une mise à jour. Merci d'aider l'Abri en améliorant cet article.

Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

La Manufacture de Black Mountain est un lieu de Point Pleasant, dans la région de la Forêt des Appalaches, en 2103.

Présentation

  • La manufacture fut créé comme usine de dynamite pendant la Seconde Guerre Mondiale.
  • Le 15 novembre, un couple de marié vit le Mothman devant l’usine suivit par une autre apparition.
  • Le 23 novembre 2077, les bombes tombes et des années plus tard l’Abri 76 s’ouvre.

Agencement

Il se situe au nord de Point Pleasant à l’ouest de l’Abri 76 le long de la Route 62 et le long du fleuve. Le lieu possède une entrée coté ouest avec une guérite/bunker possédant un terminal indiquante le contenue et par la même occasion l’éxistance de 8 dômes de stockage de dynamite.

  1. Dôme 3A : au nord.
  2. Dôme 3B : au nord-est
  3. Dôme 3C : à l’est du dôme 3B, il possède 2 armures assistées.
  4. Dôme 3D : à l’est
  5. Dôme 3E : au sud-est de l’entrée
  6. Dôme 3F : à l’est du dôme 3D
  7. Dôme 3G : au sud du dôme 3E, il possède une Arme, de la nourriture et une Armure.
  8. Dôme 3H : au sud du dôme 3D

Au centre du complexe, il y a l’ancienne structure de la manufacture totalement éffondré mis à part la structure en acier.

Apparition(s)

La manufacture de Black Mountain n’apparaît que dans Fallout 76 et dans la réalité.