Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

Manuel pionniers : camper est une note de papier dans Fallout 76.

Emplacement[modifier | modifier le wikicode]

La note peut être trouvé au Camp Adams, sous une tente à l'extrémité nord-ouest du camp, à côté d'un casier.

Transcription[modifier | modifier le wikicode]

Transcript.png

MANUEL DES SCOUTS PIONNIERS D'AMÉRIQUE
CAMPEMENT

Première considérations à prendre en compte pour monter un camp :

MÉTÉO - Elle déterminera le type et le nombre de matériels nécessaires. Soyez prêt à tout type de temps difficiles, notamment des vents forts et de la pluie. Imprimez un rapport météorologique détaillée Épellation ponctuation et/ou grammaire dans le jeuÉpellation ponctuation et/ou grammaire dans le jeu sur 10 jours aussi près de votre date de départ que possible. Vérifiez que vos duvets, vestes et sous-vêtements soient adaptés au climat et que vous avez les couches de vêtement appropriées.

TENTES - Choisissez une tente appropriée à l'endroit et à la durée de votre séjour, ainsi qu'au nombre de gens qui seront là. Camper sous une tente sous-entend peu d'espace, donc mettez-vous avec quelqu'un avec qui vous êtes à l'aise. En général, vous pouvez utiliser une tente trois-saisons, mais si vous prévoyez de camper dans la neige ou à une certaine altitude, vous devrez peut-être prendre une tente quatre-saisons. N'oubliez pas votre kit de réparation, pour 8 $, vous pouvez vous éviter une nuit misérable si la pluie trouve un trou par où passer.

LIEU - Assurez-vous d'avoir choisi un bon lieu. Si vous le pouvez, installez vos tentes sur des cadres en bois pour vous isoler du sol. Si ça n'est pas possible, cherchez des surfaces résistantes, comme du rocher, du sol nu ou des graviers. Campez à au moins 60 mètres de toute source d'eau et vérifiez que vous n'êtes pas sur le lit d'un ruisseau pour éviter d'être inondé. Les zones bien à l'ombre réduisent les fluctuations de température, mais n'oubliez pas de regarder en l'air ! Installer sa tente sous une branche morte ou près d'un éboulement peut finir en catastrophe.

GESTION DES DÉCHETS - Vérifiez que vous avez des sacs pour emporter avec vous les excréments humains, papiers toilettes et autres matériaux sanitaires.