Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png
Dispersez l'émeute de Grafton.

Évènement : Manifestation est une quête évènement dans Fallout 76.

Présentation[modifier | modifier le wikicode]

Le maire de Grafton a eu vent d'une manifestation sur le point de se dérouler dans sa ville, et demande au personnage joueur de l'aider à y mettre fin. Rendez-vous sur le lieu de la manifestation.

Procédure rapide[modifier | modifier le wikicode]

Quête évènement : Manifestation
Rejoindre le lieu de la manifestation à Grafton.
Éliminer les Calcinés portant un panneau de manifestation.
Récompense : 30 caps
200 PX
Objet d'aide aléatoire
Munitions aléatoires
Pièce d'armure aléatoire
Mod d'arme aléatoire

Procédure détaillée[modifier | modifier le wikicode]

Afin d'enclencher la quête, un des membres du groupe doit avoir pénétré dans la ville de Grafton.

Attention ! Ceci est un message prioritaire du Maire de Grafton ! Les ouvriers mijotent une manifestation illégale ici, à Grafton. Ainsi, je mobilise tout citoyen armé pour étouffer cette émeute dans l’œuf. Grafton Steel a largement contribué à ma campagne, il est donc impossible qu'ils soient coupables de ce qu'on les accuse.— Maire de Grafton

Une fois sur place, le résident devra faire face à des Calcinés portant des panneaux de protestation, qu'ils utilisent comme arme. Les cibles seront marquées par le suivi de quête, il faudra donc tous les éliminer afin de compléter celle-ci. Malheureusement, en engageant le combat, une nouvelle annonce du maire se fait entendre :

Ah ! Cette manifestation dégénère. J'envoie les troupes anti-émeutes. J'espère que vous n'avez pas trop de problème avec les tirs alliés. Ahahaha. Leurs protocoles d'identification des ennemis sont peut-être un peu endommagés.— Maire de Grafton

Des protectrons seront alors lâchés, et ces derniers devront être considérés comme des ennemis, tirant à vue et ne faisant aucune distinction entre les calcinés et le personnage joueur. De plus, des super mutants vadrouillant dans la zone attaqueront également le personnage joueur, s'ils ne sont pas éliminés avant le début de l'évènement.

Une fois la notification de fin de quête reçue, il est possible de quitter la zone d'évènement sans éliminer les ennemis restants.

Étapes de quête[modifier | modifier le wikicode]

Mbox default.png
Traduction en cours
Cet article ou cette section a besoin d'être traduit(e). Merci d'aider l'Abri en améliorant cet article.
ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
? Trouvez le lieu de rassemblement de la manifestation.Grafton's mayor says there are riots in the streets of Grafton. I need to go there and put them down.
?Icon check.pngI've dealt with the "protesters" in Grafton.Tuez les manifestants.