FANDOM

Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

La Maison de Kellogg était l'ancienne résidence de Conrad Kellogg à Diamond City en 2287.

Disposition Modifier

Durant la quête Première Piste, une fois que la porte est ouverte grâce à la Clé de la maison de Kellogg, le joueur pénètre dans une petite pièce avec une mezzanine au-dessus de celle-ci.

Il existe une pièce secrète à la droite de l'entrée, et peut être ouverte grâce au bouton se trouvant sous le bureau. Si l'on récupère la clé dans la coffre à côté du bureau du Maine McDonough avant d'entamer cette quête, le bouton n'existera pas.

Butin principal Modifier

Deux Nuka Cola Quantums et trois Nuka Cherry dans la pièce secrète.

Quêtes relatives Modifier

Notes Modifier

  • La Maison de Kellogg peut faire office de maison temporaire pratique pour le joueur avant d'acquérir Marbre. Elle possède un lit, un sac de couchage et dix conteneurs.
  • Les lits peuvent être utilisés pour sauvegarder un point de progression en Mode Survie si le joueur n'a pas débloqué Marbre.
  • Crocheter la serrure de la porte ne provoquera pas l'hostilité des résidents de Diamond City, la porte n'étant pas marquée comme étant possédée par quelqu'un.
  • Entrer dans la maison de Kellogg avant de secourir Nick Valentine empêchera le bouton d'apparaître en-dessous du bureau.

Apparition Modifier

La Maison de Kellogg apparaît uniquement dans Fallout 4.

Galerie Modifier