Gametitle-FO4.png
Gametitle-FO4.png

La Maison de Kellogg était l'ancienne résidence de Conrad Kellogg à Diamond City en 2287.

Agencement[modifier | modifier le wikicode]

Durant la quête Première Piste, une fois que la porte est ouverte grâce à la clé de la maison de Kellogg, le joueur pénètre dans une petite pièce avec une mezzanine au-dessus de celle-ci.

Il existe une pièce secrète à la droite de l'entrée, et peut être ouverte grâce au bouton se trouvant sous le bureau. Si l'on récupère la clé dans la coffre à côté du bureau du Maine McDonough avant d'entamer cette quête, le bouton n'existera pas.

Butin principal[modifier | modifier le wikicode]

Deux Nuka Cola Quantums et trois Nuka Cherry dans la pièce secrète.

Quêtes relatives[modifier | modifier le wikicode]

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • La Maison de Kellogg peut faire office de maison temporaire pratique pour le joueur avant d'acquérir Marbre. Elle possède un lit, un sac de couchage et dix conteneurs.
  • Les lits peuvent être utilisés pour sauvegarder un point de progression en Mode Survie si le joueur n'a pas débloqué Marbre.
  • Crocheter la serrure de la porte ne provoquera pas l'hostilité des résidents de Diamond City, la porte n'étant pas marquée comme étant possédée par quelqu'un.
  • Entrer dans la maison de Kellogg avant de secourir Nick Valentine empêchera le bouton d'apparaître en-dessous du bureau.

Apparition(s)[modifier | modifier le wikicode]

La Maison de Kellogg apparaît uniquement dans Fallout 4.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]