L'Abri
Advertisement

Gametitle-FNV.png
Gametitle-FNV.png

Les maisons de Goodsprings sont quatre demeures situées à Goodsprings dans le Désert de Mojave. Trois d'entre elles appartiennent à des habitants et la blanche la plus proche de la cabane de Victor est partagée par Sunny Smiles et Trudy.

Agencement

Les maisons partagent un agencement plutôt similaire, étant toutes constituées d'un séjour, d'une cuisine, d'une salle d'eau, d'une chambre et d'un couloir.

Butin notable

  • Armée chinoise : manuel d'instruction Ops spé. - Dans la maison située à l'est de l'école, sur la bibliothèque de la salle de séjour sous un grand livre calciné.
  • Deux capsules étoilées du Sunset Sarsaparilla - Sur un comptoir de cuisine près d'un grille-pain dans la maison susmentionnée. L'autre capsule est sur une table dans la chambre à coucher de la maison à l'est de la station essence.
  • Deux boîtes de cartouches .22LR - En bas à gauche d'un meuble de rangement.
  • Une clé - Sous des liasses de billets d'avant-guerre, sous l'étagère du bas d'une bibliothèque, dans la maison au sud de celle de Doc Mitchell. Cette clé ouvre un coffre-fort ici proche.

Notes

  • Si la citoyenne agressée par des geckos lors de la quête Retour en selle est sauvée, elle vivra avec Trudy et Sunny Smiles.
  • À l'exception de celle d'Easy Pete (opposée au saloon), tout ce qui se trouve dans les maisons sont sous possession, à moins que la quête Cours, Goodsprings, cours ait été complétée.
  • La maison d'Easy Pete peut être utilisée par le joueur pour se loger. Tous les rangements sont sûrs et rien n'est sous la possession de l'ancien prospecteur. En plus d'être près du point de déplacement rapide, Easy Pete utilise rarement la maison.

Apparition

Les maisons de Goodsprings apparaissent seulement dans Fallout: New Vegas.

Galerie

Lieux de Fallout: New Vegas
Advertisement