FANDOM

Maison abandonnée
FO4 Abandoned house morning
Icon unmarked
Site
Abandoned House Map
Marqueur de cartePrès de Bunker Hill
Fait partie deCharlestown
Personnes
PropriétairesFamille de l'assistante de recherches Peters
Autres acteurs
CréaturesGoules sauvages
Technique
Nom de celluleBunkerHillExt03
CharlestownHouse01 (intérieur)
Base ID0000dbdf
0009fb32 (intérieur)
Cartes
Fo4 Abandoned house map
La maison abandonnée est un lieux non marqué situé dans le Commonwealth en 2287. Le chemin le plus facile pour s'y rendre est de tourner à droite après pont menant à Bunker Hill, puis de prendre la première à gauche.

Histoire Modifier

En février 2077, la maison devint une zone de tests tandis que ses occupants furent placés en quarantaine et placés sous contrôle médical dans le cadre d'une expérience sur les radiations. L'assistante de recherches Peters était la responsable scientifique à l'intérieur et effectuait des recherches supervisées par le Dr. Roberts. L'objectif de l'expérience était de tester un sérum expérimental visant à inverser les effets de l'exposition aux radiations. Malheureusement, Peters, qui faisait partie du groupe de contrôle des expériences, avait reçu un placebo inefficace et succomba progressivement à un empoisonnement fatal par radiation, de même que les autres sujets de tests.

Disposition Modifier

La maison abandonnée est une petite maison de deux étages avec deux matelas au premier. Les premiers et second étages sont infestés de goules sauvages.

Au bout des escaliers menant au deuxième étage, se trouve une porte verrouillée (avancé) derrière laquelle une goule luminescente est enfermée.

Butin notable Modifier

  • Enregistrement du sujet de contrôle (x3) - La première holobande est sur le comptoir de la cuisine, la seconde est sur une commode au premier étage et la troisième se trouve derrière la porte verrouillée du deuxième étage.

Apparition(s) Modifier

La maison abandonnée n'apparaît que dans Fallout 4.