FANDOM

Modèle:Games

Modèle:Infobox arme GamebryoModèle:Games

Magnum de Callahan est une arme qui a été ajoutée à Fallout 3 avec l'extension : Broken Steel.

CaractéristiquesModifier

Magnum de Callahan est un .44 Magnum à lunette unique qui surpasse le Blackhawk (un autre unique .44 Magnum à lunette) en dommage, dommage par seconde, et en coût de PA. C'est l'arme légère la plus puissante du le jeu utilisé par le joueur, dépassé uniquement par le Mysterious Stranger's .44 Magnum (Qui n'est pas disponible au joueur sans utiliser la console de commandes).

Durabilité Modifier

Le Magnum de Callahan entièrement réparé peut tirer environ 205 cartouches, soit 35 recharges, à partir d'une condition parfaite avant de casser. Grossièrement 23 cartouches de moins que le .44 à lunette normal.

VariantesModifier

  • .44 Magnum à lunette
  • Blackhawk - Bien qu'il soit beaucoup plus puissant que la version normal du Magnum .44, il est également la plus faible des versions uniques. Cependant, il s’agit de la version la plus puissante du jeu original, sans extensions.
  • Revolver de Paulson - Dessiné par le cow-boy de l'espace Paulson dans les confins hostiles de Mothership Zeta , il manque la portée et tire une flopée de plombs au lieu d'une seule balle. Il est également unique en son genre pour ne pas avoir une lunette, contrairement aux autres variantes de revolvers .44 Magnum.
  • Magnum .44 à lunette de Wernher - Une version impossible à obtenir du Magnum .44 porté par Wernher. Il a une santé nettement meilleure mais est par ailleurs identique à la version standard.

ComparaisonModifier

Modèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:IconModèle:Icon
.44 Magnum à lunette 35
78.82.25x235321.10.36430075
Blackhawk 55
123.82.25x245321.70.364500125
Magnum de Callahan 65
146.32.25x250252.60.364750187.5
Revolver de Paulson 45
(5x9)
101.32.25x235321.43.06430075

LocationModifier

On peut le trouver dans un coffre-fort dans les ruines de la Citadelle si on choisit de le détruire en étant à bord du Rampant base mobile de l'Enclave pendant la quête Qui ose vaincra. Entrez par la porte en bas du cratère, montez les escaliers et entrez dans la cabine contre le mur du fond. Le coffre-fort nécessite une compétence de Crochetage de 75, sinon on peut pirater un terminal avec une compétence de Science de 75.

Cette arme est introuvable si l’on ne choisit pas de détruire la Citadel, à moins que la Console de commandes ne soient utilisées.

Dans les coulisses Modifier

Le nom de l'arme fait référence à Harry Callahan à partir des films Dirty Harry qui porte un Smith & Wesson Model 29 .44 Magnum comme son arme de signature, même si dans les films, cela n’a jamais été équipé de lunette. En effet, si l’on utilise le terminal de Callahan pour déverrouiller le coffre-fort, il est révélé que le prénom de ce certain Callahan était Harold.

SonsModifier

SingleShotVB
ReloadVB
JamVB