FANDOM

Cette page décrit les magazines de compétence et divers autres magazines de Fallout 4.
  • Le contenu n'est pas décrit en détails sur cette page. Pour plus de détails, merci de voir les articles respectifs.
  • Pour les objets procurant des capacités dans d'autres jeux Fallout, merci de voir "Magazine".
  • Pour une vue d'ensemble sur le contenu de Fallout 4, merci de se référer à "Portail:Fallout 4".
 
Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

Informations généralesModifier

Lorsqu'ils sont lus, les magazines octroient au personnage du joueur des compétences additionnelles, ou déverrouillent certains bénéfices. Les magazines de compétence remplacement les livres de compétence des installations précédentes de la franchise Fallout, dû à la convergence des aptitudes et compétences. Ces compétences peuvent avoir plusieurs rangs, ce dernier augmentant à chaque dois que le personnage du joueur lit une copie de ce magazine. Le magazine peut être vendu, laissé tomber ou stocké après être lu, et la compétence ou bénéfice sera conservé.

Il existe 121 magazines à collecter à travers le Commonwealth, 5 additionnels avec l'extension Far Harbor et 5 autres avec l'extension Nuka-World, pour un total de 131 magazines. Ceux-ci peuvent être exposés sur des étalages dans les colonies si le joueur construit un magazine rack et les transfère dans leur inventaire.

TypesModifier

Magazines de compétenceModifier

Nom Compétence relative Numéros
Histoires à Dormir Debout À dormir debout 14
Grognak le Barbare Barbare 10
Armes et Munitions Armes et Munitions 10
Vie et Amour Vie et Amour 9
Le Chirurgien du Massachusetts Chirurgien du Massachusetts 9
Les Aventures d'un Vendeur de Viande Séchée de JunkTown Vendeur de Viande Séchée de JunkTown 8
Science TESLA Science TESLA 9
Gorges et Pênes Gorges et Pênes 5
Manuel d'Opérations Secrètes de l'US Army Opérations secrètes 10
Les Increvables Increvable 5
Guide de Survie des Terres Désolées Survivant des terres désolées 9
Islander's Almanac Modèle:Icon Islander's Almanac 5
SCAV! Modèle:Icon SCAV! 5

Magazines diversModifier

Name Unlocks Issues
Bolides en Furie Each issue unlocks a power armor custom paintjob 3
Brushing Mag Each issue unlocks a new hair style 2
Palissades Each issue unlocks new and unique items for your settlements 5
RobCo Fun Each issue unlocks a new holotape game 4 (plus two games without magazines)
Tatous Tabous Each issue unlocks a new facial tattoo 5
Piratage Each issue unlocks a new terminal option. 3
Tu es SPECIAL ! Gain one SPECIAL point of choice 1

Liste des emplacementsModifier

Magazine Numéro Lieu Description de l'emplacement Effet
Histoires à Dormir Debout #6, Attack Of The Fishmen Vol Skylanes 1981 Dans les toilettes de l'avion, en-dessous du cockpit. Permet d'infliger 5 % de dégâts supplémentaires aux fangeux.
#4, Rise of the Mutants! Trinity Church Sur le lutrin au fond de l'église, du côté est à l'intérieur. (peut réapparaître). Permet d'infliger 5 % de dégâts supplémentaires aux super mutants.
Deep Sea Terror! "Sinister Seafood Strikes!!" Avant-poste Zimonja Sur l'atelier. Permet d'infliger 5 % de dégâts supplémentaires la nuit.
#4, Invasion of the Zetans Hubris Comics Au dernier étage (studio de tournage), dans une "loge" (coin sud-est de la chambre), sur une table sous une poche de sang irradiée. (peut réapparaître). Permet d'infliger 5 % de dégâts supplémentaires avec le laser alien.
When Apes Go Bananas!!! "A Gorilla Ate My Patrol Car!" Old North Church Dans le QG du Réseau du rail (la Quête "Le Chemin de la Liberté" doit être completée pour déverrouiller cet endroit), sur un bureau en fer dans la zone en briques de la crypte, zone ouest de la salle. Permet d'infliger 5 % de dégâts supplémentaires avec le Cryolator.
My Brain and I... (A Twisted Love Tale) Abri du maire de Boston Chambre du dernier étage, coin Sud-ouest, sur une petite table. Permet de récupérer 1 point de santé par minute.
#8, The Man Who Could Stop Time Abri 114 Dans les quartiers résidentiels, sur une caisse métallique dans le couloir bloqué, sous le panneau "Laundry". Augmente le nombre de points d'action de 5.
Attack of the Metal Men Dunwich Borers Dans la fosse en contrebas du terminal #3, sur l'établi à côté du coffre. Réduit de 5% les dégâts infligés par les robots.
#12, Have Dog, Will Travel! L'Institut Sur une table triangulaire d'un balcon à l'étage supérieur, accessible via les quartiers d'Holdren, au nord de l'atrium. (peut réapparaître). Réduit de 10 % les dégâts reçus par votre compagnon canin (bonus permanent).
#4, The Mad Russian's Revenge Galerie de Pickman A droite du coffre dans la dernière chambre du tunnel, au sous-sol, où vous rencontrez Pickman et trouvez la Figurine Vault-Tec Crochetage. Augmente la résistance au poison de 5 points.
The Starlet Sniper Ponton des gardes-côtes Sur les toilettes dans la cellule verrouillée au sous-sol (crochetage de niveau expert requis ou utiliser un terminal pour déverrouiller la cellule), par la salle de stockage sécurisée. Permet d'infliger 5 % de dégâts supplémentaires avec les armes à lunette.
#13, Curse of the Burned! Cratère d'Atome Au dernier étage (en haut des escaliers) de la cabane en métal d'Isolde, construite dans les rochers ouest. (peut réapparaître). Permet d'infliger 5 % de dégâts supplémentaires aux goules.
#10, Giant Insects Invade Site de surveillance Situé dans la première zone principale au tout début du Site de Surveillance Prescott, dans l’un des couloirs extérieurs, sous un escalier, ce magazine se trouve sur le bureau faisant partie d’une grande rangée de terminaux de travail situés du côté est de l’installation. Augmente la résistance aux radiations de 5 points.
#12, Rise of the Radiated École préparatoire de Boston Est Sur une table dans la salle d'informatique, dernier étage, coin sud-est. (peut réapparaître). Le RadAway dissipe 5 % de dégâts de radiations supplémentaires.
Grognak le Barbare Blood on the Harp Entrepôt de Wicked Shipping Au sud, au fond de l'entrepôt principal, sur le petit bureau avec un clé. Les coups critiques au corps à corps ou à mains nues infligent 5% de dégâts supplémentaires (bonus permanent).
Cometh the Trickster Bus and apartment wreckage au nord de la Station Andrew Sur le matelas, dans l'appartement du fan de Comics, au-dessus duquel s'est écrasé un bus, proche de la Station Andrew.
Jungle of the Bat-Babies Sanctuary Posé sur le comptoir dans la cuisine de La Maison de Demain, où réside Codsworth.
In the Bosom of the Corsair Queen Usine de montage Corvega Niveau d'assemblage (dernier étage), dans la cabane en métal de Pillard accessible via une passerelle, où vous battez Jared.
Demon Slaves, Demon Sands
  • Sur le lit dans la pièce du superviseur, au dernier étage.
  • Donné en récompense par Katy pour avoir fini la quête secondaire Histoires courtes.
Enter Maula: War Maiden of Mars Boston Common Au niveau du belvédère, à côté du squelette, près de l'entrée de la Station Park Street.
Fatherless Cur! Échangeur de Mass Pike Dans les toilettes au fond du camp des Artilleurs, à côté du Poste d'armures assistées.
Lost in the Snows of Lust Back Street Apparel Sur une table basse dans l'appartement en ruines au dernier étage, à côté de la TV et du coffre-fort.
In the Lair of the Virgin Eater Hyde Park Dans le camp des Pillards, derrière un fauteuil sur le toit du bâtiment, au sud de la traînée.
What Sorcery This? Musée de la sorcellerie Sur la table du mur Sud, dans la salle du "dongeon", au rez-de-chaussée du bâtiment.
Armes et Munitions #10, The Future of Hunting? BADTFL regional office On a desk in the chief’s office, bullpen room in the western part of the building. Les armes balistiques infligent 5% de dégâts critiques supplémentaires (bonus permanent).
#5, Lasers & Hunting: Acceptable Overkill Fort Hagen Vous y entrez au cours de la quête principale Retrouvailles. Posé sur la table de la cuisine, au dernier étage, dans la zone sud-est.(image2)
#2, Little Guns For Little Ladies Poste 115 de la fraternité Sur le pupitre de la grande salle de rassemblement, proche du drapeau américain et des sacs de sable.
#4, Street Guns of Detroit Place des Artilleurs Dans la salle de repos au dernier étage, sur une table basse entourée de sofas, dans les bureaux-mezzanines sud.
#5, Avoid those Pesky Gun Laws! Maison de la famille Rook À l'intérieur du bunker de Barney, sur un bureau en métal près d'une lanterne et d'un classeur à tiroirs.
The Moon: A Communist Doomsday Device? Ruines de Quincy Posé Sur le bureau en bois à côté d'un terminal, dans le camp des Artilleurs sur l'autoroute effondrée réaménagée, entre deux remorques big-rig.
#7, Take Aim, Army Style Poste de contrôle militaire de Boston Sud À l'intérieur du poste de contrôle, sur un bureau en métal, accolé au mur est.
#8, Bear Proofing Your Campsite:... Commissariat de Cambridge Dans le coffre-fort du bureau du chef du commissariat. Disponible seulement en commençant la quête L'ombre de la Confrérie.
#8, Plasma - The Weapon of Tomorrow The Castle On the radio operator’s desk, in the middle of the Castle grounds, outside.
#5, Guide to hunting commies! Ticonderoga Au sud de Monsignor Plaza, sur la table en fer dans le coin du bureau, dans le coin nord-ouest, au dernier étage. Cet endroit est uniquement accessible après avoir complété la quête Boston de nuit.
Bolides en Furie #1 Flame Job! Décharge robotique Dans la petite cabane en béton, sur le bureau, à côté d'un terminal. Nouvelle peinture personnalisée pour votre armure assistée : Flame Job paint.
#2 Shark Paint Schemes! Garage des Atom Cats Posé sur la table de nuit dans la caravane de Zeke. Nouvelle peinture personnalisée pour votre armure assistée : Shark paint.
#3 Hot Pink! Centre hospitalier Milton Dans le parking à l'ouest de l'Hôpital, sur la table de nuit dans une chambre de fortune au dernier étage. Nouvelle peinture personnalisée pour votre armure assistée : Hot Pink !
Brushing Mag #1 Megaton Hair Fallon's Au dernier étage dans la salle septagonale, posé sur la table au centre de la pièce, côté ouest du bâtiment près de la sortie du toit. Nouvelle coupe de cheveux débloquée : Megaton haircut.
#2 The Hornet's Nest Blanchisserie de Charlestown Dans Dans un panier en fer, sur l'une des machines à laver. (peut réapparaître). Nouvelle coupe de cheveux débloquée : The Hornet's Nest.
Vie et Amour #1, Fabulous 1st Issue: Life Long Best Friends! Faneuil Hall Posé sur une table de chevet en bois à côté d'un canapé, à l'étage du grenier, après avoir monté l'escalier principal. Santé des compagnons +10 (bonus permanent).
#10, Nuke-The-Man College Square Sur le coffre-fort derrière le comptoir, dans la station de métro, avant de descendre les escaliers. Les compagnons infligent 5 % de dégâts supplémentaires (bonus permanent).
#12, Trim the Fat Station d'émission WRVR Sur la table à côté du bureau d'enregistrement et de l'ordinateur mural. Charge maximale +10 pour les compagnons (bonus permanent).
#12, The Secretary Charmer Parc de mobile homes Fiddler's Green dans une remorque de caravane, côté est du parc (et de la piscine). Vous gagnez +25% de PE quand vous persuadez une femme (bonus permanent).
#14, Talk Yourself Sober Station Revere Beach Entrer dans le bâtiment de plaisance sur la droite en regardant l'entrée de la station. Le magazine se trouve à l'étage, à côté du poste de cuisine. Chance +1 en buvant de l'alcool quand vous voyagez avec un compagnon (bonus permanent).
#4, Advice From Married Men Le Troisième Rail à Goodneighbor Posé sur les toilettes à droite en entrant dans le club (au nord). Résistance aux dégâts et à l'énergie +5 pour les compagnons (bonus permanent).
#5, Beware The Man Handler Bunker Hill Sur la petite table en métal tout en haut du monument. Vous gagnez +25 % de PE quand vous persuadez un homme (bonus permanent).
#10, An Experience to Remember Hôtel Rexford à Goodneighbor Derrière le comptoir de droite en entrant, dans le hall d'accueil. Vous gagnez +5 % de PE quand vous voyagez avec un compagnon (bonus permanent).
#9, I Married a Robot! Marché de Diamond City Dans l'école, posé sur un parpaing dans la chambre au rez-de-chaussée, sous la salle de classe. Les compagnons robots infligent 5 % de dégâts supplémentaires (bonus permanent).
Le Chirurgien du Massachusetts #5, Better Living Through Chems Cabot House À l'étage, première chambre du côté est, sur le bureau en bois. Infligez 2 % de dégâts supplémentaires aux membres (bonus permanent).
#8, Cryo Technology: Haven or Tomb! Clinique hématologique Dans le bureau fermé de l'analyste au premier étage, sur le bureau. Nécessite de pirater le terminal pour y accéder.
#16, ER Nurses Confess All Hôpital mémorial de Medford Posé dans la salle de stockage, dans le balcon ouest au-dessus de l'entrée principale, à l'étage. Il est possible de le récupérer à travers la vitre brisée ou en crochetant la serrure.
#13, Finding Your Funny Bone Bibliothèque publique de Boston Dans le Terminal de retour des livres (zone nord-ouest). À acheter avec 50 jetons via le terminal.
#3, Happy Sedation Special Centre de convalescence de Sandy Coves Derrière la grille de sécurité, fermée par le terminal, au niveau de l'accueil.
#16, Let's Play Doctor! Asile d'aliénés de Parsons Dans la cellule de Lorenzo Cabot, au dernier niveau de l'asile. Vous y accédez au cours de la quête secondaire Le secret de Cabot House.
#13, Pay Now, Get Better Later!! Insurance Scandal Sweeps Medical Industries Greenetech Genetics Sur une table entre de deux canapés rouges et un tapis sombre, à l'étage, dans la longue pièce du côté nord du bâtiment.
#9, Raised by Robots Centre de recherche Med-Tek Sur la large table centrale de laboratoire, dans la salle du niveau inférieur, à côté du Remède : au cours de la quête compagnon Une longue route commencée auprès de MacCready.
#15, Scars Are Cool Laboratoires Cambridge Polymer Sur le bureau à l'intérieur de la pièce du directeur, à l'étage, au-dessus de l'ère de réception. Nécessite la compétence Crochetage maître pour ouvrir la porte.
Palissades #1, The House of Tomorrow... Today! Beantown Brewery In the foreman’s concrete wall office, upper walkways of the main vat room, near the steamer trunk. Picket fences can be built at settlements.
#2, Modern Hearth! Hardware Town In the upstairs office on the desk with the key, center of the building, near the steamer trunk. High-tech lights can be built at settlements.
#3, Essential Upgrades! Saugus Ironworks Blast Furnace area, on the catwalk just below the steamer trunk and Bobblehead. Statues can be built at settlements.
#4, Modern Lawn Care! Combat Zone On the formica table, ground level near the bar, in front of the main stage. Potted plants can be built at settlements.
#5, Welcome Home! Weston water treatment plant In the metal office overlooking the generator room, before descending to the main treatment chamber. Patio furniture can be built at settlements.
RobCo Fun #1 Atomic Command Museum of Freedom In the chamber above the front doors, where Preston is holed up, on Sturges’ desk. (may respawn) Unlocks Atomic Command Pip-Boy game.
#2 Grognak The Barbarian Memory Den in Goodneighbor In the Memory Den back room / basement (Must be in Act II of MQ). Unlocks Grognak the Barbarian Pip-Boy game.
#3 Pip Fall Fort Hagen Command Center - adjacent to Kellogg’s Terminal under a table, in the chamber where you speak with Kellogg. (may respawn) Unlocks Pip Fall Pip-Boy game.
#4 Red Menace Vault 111 Inside the cafeteria terminal, northeast area. Only the holotape is available, not the magazine. Unlocks Red Menace Pip-Boy game.
#5 Zeta Invaders Valentine Detective Agency On a desk, inside the Valentine’s Detective Agency located in Diamond City Market. Unlocks Zeta Invaders Pip-Boy game.
Taboo Tattoos #1, 13 Mass Pike Tunnel East or West In a locked room to the South, next to Det. Perry's holotape Unlocks lucky clover tattoo.
#2, Anchor Thicket Excavations In the metal trailer caravan on the south edge of the excavation area, close to two other trailers. Unlocks nautical anchor tattoo.
#3, Eagle's Nest Concord Civic Access In the scavenger’s sleeping area, close to the steamer trunk, western area near exit stairs. Unlocks Eagle tattoo.
#4, Skulls Are Hip!! Irish Pride Industries shipyard On the metal picnic table, inside the docked ship, in the shipyard interior. Unlocks radiation skull tattoo.
#5, Sailor Vault 81 On the lowest level of the atrium, in the barber's shop. Unlocks bad luck horseshoe tattoo.
Tales of a Junktown Jerky Vendor How to Run a Successful Vendor Stand Big John's salvage On the small table with the lantern, inside the caravan perched atop the containers, adjacent to the steamer trunk. Decreases vendor prices by 3% when bartering.
Capitalism & You Four Leaf Fishpacking Plant Basement locker room, on the bench, western side of the plant.
The Art of Haggling Super Duper Mart On the metal wire magazine stand, west wall, just right of the Milton General Hospital poster.
Benefits of Child Labor Longneck Lukowski's Cannery Inside the metal catwalk hut, northwest upper area of the main cannery room, with the Bobblehead.
Take Your Business on the Road Mystic Pines On the sideboard table by the TV, west wall, inside the building, just north of the main entrance.
The Joy of Wealth Gwinnett Brewery Inside the building, on a desk, next to a terminal, in an office, upper level, along the northwest wall. Climb the pipes and catwalks to reach the office.
Why I Sold My Mother Walden Pond On the barrel with the lantern on it, inside the pipe tunnel interior cave.
Suit Up & Succeed Wreck of the FMS Northern Star Upper level, mid-deck, on the parasol table, north side of the ship.
Tesla Science Magazine 10 Number 1 Hits!!! Poseidon Energy On the metal desk with the Bobblehead near the steamer trunk, in the central metal catwalk hut. Energy Weapons inflict +5% critical damage.
#5, Future of Warfare? Reeb Marina On the wooden bench in the kitchen of the warehouse, near the birthday sweetroll.
Geckos and Gamma Radiation University Point Top floor of Sedgwick Hall, in the northern computer room, northeast corner on a small table. Access via the open curtains.
#5, Giant Super Weapons Mass Fusion building On the computer bank, southeast mezzanine room, upper offices above the glass floor.
#3, Rocket Science for Toddlers Rocky cave In Virgil’s Laboratory on a broken fridge, just left of Virgil’s terminal
#9, Tomorrow's technology for today's Super Soldiers (Blast Off To Adventure!) Mahkra Fishpacking Lowest floor filleting room, on a small table, north west corner. Room below the one with the Steamer Trunk.
U.S. Army Goes to Space HalluciGen, Inc. First floor, in the Weaponization Research lab, in the northeast corner.
What is Plasma, Anyway? General Atomics factory In the upper floor office, on a metal desk against the east wall, directly above the entrance lobby.
Will Robots Rule the World? ArcJet Systems In the CEO’s office on the second floor, next to his terminal.
Total Hack #1 Control Robots Wattz Consumer Electronics Basement server room, on the terminal desk, north wall. Unlocks ability to control robots using a terminal.
#2 Control Spotlights The Shamrock Taphouse Held by the female mannequin standing on the table in the “game” room with the checkers board. Unlocks ability to control spotlights using a terminal.
#3 Control Turrets Wildwood Cemetery Under the tree in the center of the cemetery. Unlocks ability to control turrets using a terminal.
Tumblers Today #1, Bobby Pins – More Effective Than Lockpicks? Easy City Downs On the side chest by the black sofa, in the commentator’s area, southwest side of the racetrack Wider "sweet spot" when lockpicking.
#2, Confessions of a Housebreaker Fens Street sewer Next to the holotape on the metal drawers, inside the “cell” area of the sewers, northwest catwalks and tunnels.
#3, Open Any Lock in 5 Seconds Flat West Roxbury station In the open locker, eastern platform maintenance room, next wall button.
#4, Locksmith Certification Special – Pass With Flying Colors Malden center Inside one of the cargo carriages at the station, in the Raider camp at the deepest part of this location.
#5, Mysteries of the Master Key Exposed! Poseiden Energy Turbine 18-F In the metal control room, northwest corner of the facility, by the steamer trunk, on a metal shelf.
U.S. Covert Operations Manual #01, Whistling in the Dark The Switchboard in Lexington On the desk by the terminal in the executive office above the open office and double stairwell area. Makes you more difficult to detect while sneaking.
#02, Urban Camouflage USS Constitution Ship interior, on a corner table inside the Captain's cabin.
#03, Facepaint Fundamentals Federal ration stockpile On the main table in front of the sofa, in Red Tourette’s base, southeast tunnels near exit.
#04, Not the Soldiers You're Looking For Abandoned shack/Federal surveillance center K-21B In Federal surveillance center K-21B, deepest area, on the light blue metal computer bank, near the steamer trunk and terminal.
#05, Who Goes There? Fort Strong armory On the desk of General Brock, southwest corner of the ground floor.
#06, Squeaky Floorboard, Sudden Death Fort Hagen Command Center, on the side table of the bedroom and kitchenette room, just east of the armory.
#07 Bushes, Boxes and Beehives Camouflage Special Libertalia By the red chair on the main shanty ship, halfway up, same level as the white metal window wall.
#08 Getting the Drop on Communists National Guard Training Yard On a table in the cafeteria of the barracks, near a cooler.
#09, Look Better in Black Revere satellite array In the shanty hut atop the central satellite support (without the dish).
#10, Tiptoe Through the Tulips USAF Satellite Station Olivia Inside the computer room unlocked by terminal (southeast interior), on the desk with the mini nuke.
Unstoppables Commie-Kazi VS. Manta Man Westing Estate On the shack closest to the river, with the lantern on the wooden floor near the mattress. +1% chance of taking no damage from an attack.
Dr. Brainwash and His Army of De-Capitalists! Shaw High School Library office on the lower level, with the Steamer Trunk. North area.
Trapped In The Dimension Of The Pterror-Dactyls! Suffolk County charter school In the library room, upper floor, by the holotape and steamer trunk.
Visit the Ux-Ron Galaxy!! Hubris Comics On the shop counter, in front of the cheeky monkey and Grognak’s Axe in the display case.
Who Can Stop The Unstoppable Grog-Na-Rok?! D.B. Technical High School Basement level swimming pool, northwest corner wall, on a table above a Fat Man and near the steamer trunk.
Wasteland Survival Guide #1, Farming The Wastes Wreck of the USS Riptide Inside the ship, on a table, under the bridge on the water’s level. Heal +50% more from fruits and vegetables.
#2, Insect Repellent Special Crater house Western side of the crater, on the table, lower level of a stilt shack with a lantern and caps stash on a table. Permanently take 5% less damage from insects.
#3, The Bright Side of Radiation Poisoning Egret Tours Marina On the counter of the diner and coolant recharge station. Permanently heal +50% from irradiated packaged food and drink.
#4, The Scrapyard Home Decoration Guide Lynn Woods On the sleeping bag, inside the main shack with the steamer trunk. Permanently unlock new decoration items in workshop settlements.
#5, Guide To Diamond City Gorski cabin In the underground bunker, by the journal terminal, on a metal desk. Diamond City is now permanently marked on your map.
#6, Commonwealth Coupon Spectacular Nahant Oceanological Society On the metal desk with the typewriter, entrance room area, ground floor. Permanently gain +10% discount from food and drink vendors.
#7, Water Aerobics for Ghouls Old Gullet sinkhole On a concrete block inside the sinkhole, by the cooking pot station. Permanently swim 25% faster.
#8, Self-Defense Secrets Ranger cabin On the sideboard table in the cabin. Permanently take 5% less damage from melee attacks.
#9, Hunting in the Wastes Sunshine Tidings co-op In the locked cabin near the silos, on the floor near a mattress and steamer trunk. Permanently collect more meat from animal kills.
You're SPECIAL! You're SPECIAL! Sanctuary Hills In The House of Tomorrow, under Shaun’s crib. Add one S.P.E.C.I.A.L. point.
Islander's Almanac Modèle:Icon Pincer Dodge Northwood Ridge Quarry Inside the quarry's interior area, on a bedside table at the top of the indoor shack. Take 5% less damage from Mirelurk melee attacks.
Precision Hunting Brooke's Head Lighthouse Top of the lighthouse, on a small broken bookcase next to the cooking stove. 5% higher VATS chance against animals the player is in combat with.
Far Harbor Sightseer's Guide The Last Plank On the table where Old Longfellow is sitting when first met. Marks multiple locations on the map.
Children of Atom Exposé Acadia On Dejen's counter next to the group of candles. Receive 10% less damage from radiation-based attacks.
Recipe Roundup National Park Visitor's Center On the counter to the right of the front entrance. Unlocks sludge based recipes at chemistry stations.
SCAV! Modèle:Icon #1, The Terrible Truce Star Control in Galactic Zone Behind Star Control on crate by fire. Increases speech challenge success chance by 10%
#2, Fear the Knife King Nuka-World junkyard In a barn north east of the junkyard. +25% Combat Knife and Switchblade damage.
#3, Mutant Fists of Stephie Knuckles Fun House in Kiddie Kingdom In the maze with green rotating tunnels. +10% hand to hand weapon damage.
#4, Nuka Brahmin Stampede Grandchester Mystery Mansion In the attic on a box. +5% explosives damage.
#5, That No-Caps Rage Employee Area in Dry Rock Gulch In the Employee Area. Hop over the wall or restore power to access this area. +1 Strength & +1 Endurance if you have <= 10,000 caps.

+2 Strength & +2 Endurance if you have <= 1,000 caps.
+3 Strength & +3 Endurance if you have <= 100 caps.

NotesModifier

  • They have no relation to skill magazines in Fallout: New Vegas, which provide temporary benefits.
  • Under general stats the game will recognize 121 magazines found. This is due to the existence of two copies of Grognak the Barbarian Issue #5: Demon Slaves, Demon Sands.
  • In the Pip-Boy, under Stat → Perks, some magazine perks are listed with magazine number, making it easier to track them.
  • You can keep track of collected magazines by building magazine racks to place them on. You can do this at the settlement of your choice by accessing the workshop, and selecting Furniture → Shelves. Both the large yellow and metal rotating rack can hold up to 20 magazines each. Once stored, they are displayed on the rack, and can be transferred to and from at any time.
  • It is possible for certain magazines to respawn. This includes: the RobCo fun issues inside the Concord Museum of Freedom and Nick Valentine's office (though both without the holotapes), Grognak The Barbarian #02 Cometh the Trickster behind Joe Spuckie's, and the LaCoiffe in the Charlestown Laundry. Additionally, the Grognak the Barbarian issue in Vault 75 can be obtained again (but apparently only obtained twice) by doing a quest in Vault 81 ("Short Stories"). Other magazines (particularly the Live & Love in the Diamond City schoolhouse) have been reported as respawning, but these four seem to be the only ones which regularly respawn. It is unknown if this is a bug or not.
  • All magazines in the game may be freely taken by the player, even if everything else in the vicinity is considered stealing.

Modèle:Navbox magazines de compétences