FANDOM

Gametitle-FNV
Gametitle-FNV

Le magasin de Goodsprings est le bazar de Goodsprings en 2281. Chet en est le propriétaire et vend des armes, des armures, des modifications d'arme, et d'autres objets variés.

Agencement Modifier

Sur le porche du magasin se trouve une boîte postale du Mojave Express. En entrant dans le bâtiment, on trouve deux piliers dans la salle principale, des étagères sur les côtés puis une petite arrière-salle. Une caisse d'armures se trouve derrière le comptoir.

Notes Modifier

  • Malgré la rareté des bouteilles de Nuka-Cola Quantum sur la côte ouest, il y a une bannière accrochée dans le magasin qui en fait la publicité.
  • C'est l'un des deux seuls endroits où l'on peut entendre les oscillations d'un pendule. Ce suggère qu'il y a une horloge en fonction quelque part dans la boutique. L'autre endroit étant dans la maison 108 du Village Higgs dans l'extension Old World Blues.
  • En entrant tout juste dans le magasin, on peut trouver une pelle directement à droite du joueur. Elle ne peut être prise.
  • L'inventaire de Chet est en lien avec ce qui est physiquement présent dans sa boutique. De ce fait, certains objets achetés auprès de lui verront leur copie physique se retirer.

Apparition Modifier

Le magasin de Goodsprings apparaît uniquement dans Fallout: New Vegas.

Anecdote Modifier

Le magasin de Goodsprings est basé sur le bâtiment éponyme de la véritable ville de Goodsprings dans le Nevada. Il a été renommé Ghost Town Cafe en 2017 bien que l'enseigne indique toujours Goodsprings General Store (nom de la boutique dans la version originale du jeu). En comparant, nous pouvons trouver des similarités, tels que l'emplacement et sa proximité avec le saloon, les détails des murs et du plafond, la forme du bâtiment et la signalétique.

Galerie Modifier