Modèle:Games

Vous savez, j'ai déjà essayé de mesurer mon Charisme sur un testeur de vigueur Vit-o-Matic Vigor. La machine a pris feu.M. New Vegas

M. New Vegas est un e personnalité de l'intelligence artificielle qui a été créée avant la Grande Guerre pour devenir le DJ de Radio New Vegas [1], un travail qu'il exerce toujours plus de deux cents ans plus tard en 2281. Il est entendu dans le jeu à Radio New Vegas , mais jamais réellement vu.

Interactions avec le personnage du joueur[modifier | modifier le wikicode]

M. New Vegas joue de la musique et lit des nouvelles, décrivant le plus souvent les actes du Courrier dans le désert de Mojave.

Il fait des commentaires et donne des conseils sur les quêtes actives du courrier, telles que révéler ce que le courrier doit faire ou va faire. Tout comme Three Dog dans Fallout 3, M. New Vegas révèle également des détails futurs sur la fin de Fallout: New Vegas, notamment la possible prise de contrôle de NCR, Caesar's Legion et Mr. House. De plus, M. New Vegas commente les résultats des principales quêtes accomplies par le Courrier.

Remarques[modifier | modifier le wikicode]

  •  M. New Vegas mentionne rarement le Courrier de manière spécifique, peut-être par manque d'informations (sauf lorsque le Courrier quitte la maison de Doc Mitchell). Cela contraste avec Three Dog qui connaît personnellement le Lone Wanderer, le décrivant comme "le gamin de Vault 101."
  •  Certaines de ses nouvelles seront basées sur la réputation du Karma ou du courrier. 

Citations Notables[modifier | modifier le wikicode]

Modèle:Notable content

Les apparences[modifier | modifier le wikicode]

M. New Vegas n’est entendu que dans Fallout: New Vegas.

Dans les coulisses[modifier | modifier le wikicode]

  •  M. New Vegas est interprété par la vraie vie, la star basée à Vegas, Wayne Newton, également connue sous le nom de "M. Las Vegas". Une de ses intros fait référence à sa propre chanson, Comin 'On Too Strong, de 1965.
  •  La ligne de M. New Vegas, "Mojave, mo 'problèmes. Suis-je corrects les gens?" est une référence à la chanson du rappeur Notorious B.I.G. "Mo 'Money, Mo' problèmes". Cette ligne n'est entendue que si le joueur adopte le trait Wild Wasteland.
  •  De temps en temps, M. New Vegas dira: "Vous n'êtes personne jusqu'à ce que quelqu'un vous aime et que quelqu'un, c'est moi. Je vous aime." Ceci est une référence à la chanson "Tu n'es personne" jusqu'à ce que quelqu'un vous aime "de Dean Martin.
  •  M. New Vegas dira parfois: «Des tensions se creusent à Freeside entre le groupe au pouvoir appelé les Kings et le grand nombre de squatters de la RCN qui y cherchent refuge. Le chef des Kings, qui s’identifierait sous le nom de The King, a fait part de son mécontentement. , appelant les citoyens de la RCN, citez: «le diable déguisé». Il a ajouté qu'il ne voulait voir aucune NCR dans le ghetto et a appelé à une messe, citation: "retour à l'expéditeur". "Ceci est une référence aux chansons d'Elvis Presley" Devil in Disguise "," In the Ghetto ". et "Retour à l'expéditeur".

Bogues[modifier | modifier le wikicode]

  • PCIcon pc.png Xbox 360Icon xbox360.png La voix de M. New Vegas sera écourtée et la musique sera diffusée.[vérifié]
  • PlayStation 3Icon ps3.png La voix de M. New Vegas restera silencieuse pendant deux secondes à la fin d'une chanson. Le tout début de sa ligne sera coupé.[vérifié]
  • Xbox 360Icon xbox360.png La voix de M. New Vegas sera la seule chose audible sur RNV. Ni recharger le jeu ni arrêter et démarrer la station ne le réparera.[vérifié]
  • PCIcon pc.png Lorsque M. New Vegas annonce la chanson N'est-ce pas un coup de pied dans la tête , la chanson ne sera jouée que pendant un court instant (~ 5 secondes), puis M. New Vegas continuera à parler.[vérifié]

Gallerie[modifier | modifier le wikicode]

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]

  • Entretien avec USA Newton avec Wayne Newton à propos de M. New Vegas
  • Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA.