FANDOM

Modèle:Games

"Veille Mme" Lucy Palmer est une résidente de l'Abri 101 en 2277.

HistoireModifier

Elle vit avec son petit-fils Jonas dans son habitation là où rien n'a changé depuis des décennies. Elle est gentille et fière de son petit-fils, et cuisine le plus délicieux des Gâteau.

Pendant votre Fuite ! de l'Abri 101, vous trouverez un dossier dans le terminal du superviseur sur Anne Palmer, sa fille, qui était la chef d'un groupe d'éclaireurs qui à quitté l'abri pour explorer le monde extérieur en 2241.

Lucy Palmer est assez âgée pour être retraitée dans l'abri, et par la même occasion plus besoin de son Pip-Boy.

RelationModifier

Elle est la mère de Anne Palmer et la grand-mère de Jonas Palmer

Interaction avec le joueurModifier

Vue d'ensemble des interactionsModifier

Neutral
Ce personnage ne possède pas d'interactions particulières.

QuêtesModifier

  • Grandir Vite: Le 13 juillet, 2268, Veille Mme Palmer célèbre le 10e anniversaire du Vagabond Solitaire. Elle lui donne un Gâteau comme cadeau.
  • Trouble internes: Elle sera enfermée dans la salle de classe avec Amata et les rebelles. Elle expliquera que pendant la fuite, son petit-fils Jonas est mort dans d'étranges circonstances, et attribuera la faute au superviseur.

InventaireModifier

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Combinaison d'Abri
Chapeau de fête

* Seulement dans Grandir Vite

NotesModifier

  • Mme Palmer est le premier personnage du jeu à pointer le fait que l'abri n'est jamais resté fermer. Elle parle de l'arrivé de James dans Grandir Vite.
  • Pendant l’anniversaire du Vagabond, elle peut laissée échapper son opinion sur Alphonse Almodovar, disant qu'il n'est pas "un vrai superviseur" digne de respect à cause de ses "lois et secrets".

ApparitionModifier

Lucy Palmer apparait seulement dans Fallout 3.

GalerieModifier