Modèle:Quotation

Modèle:Games

Lucius est un officier de haut rang de la Légion de Caesar. Il est l'un des hommes en qui Caesar a le plus confiance et est également le commandant de la garde Prétorienne en 2281.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Lucius est un vieux légionnaire de la Légion de Caesar. En 2268 il obtient la fonction de garde prétorien et en 2276 il devient de cette garde. En 2277, il prend part à la Première Bataille du Barrage Hoover sous le commandement du légat Joshua Graham, il est donc l'un des rares à savoir l'identité de l'Homme Brûlé. Durant la bataille, il se trouve dans Boulder City mais il réussi à survivre au piège des snipers du 1er de Reco organisé par la RNC. En 2281, si la Légion capture Benny, il est celui qui le torture pour apprendre la fonction du jeton de platine.

Interactions avec le personnage joueur[modifier | modifier le wikicode]

Aperçu des interactions[modifier | modifier le wikicode]

Modèle:Interaction FNV

Quêtes[modifier | modifier le wikicode]

Autre interactions[modifier | modifier le wikicode]

Avec la compétence Corps à corps à 50, Lucius peut vous apprendre la technique de combat des Prétorien, Assaut de la Légion. Cependant, il refuse de l'apprendre au Courrier si il a une mauvaise réputation avec la Légion.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

Malgré son âge, il est capable de maintenir sa position à la tête de la garde Prétorienne depuis 30 ans, comme personne ne l'a défié en combat à mort pour prendre sa place à la tête de la garde. Caesar pense qu'il s'agit plus d'une marque de respect de la part de ses subordonnés que de la forces de Lucius.

Inventaire[modifier | modifier le wikicode]

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Armure de Légionnaire Prétorien Point Balistique Denarius de la Légion
Aureus de la Légion
Oreille de la Légion

Citations notables[modifier | modifier le wikicode]

Modèle:Notable content

Apparition[modifier | modifier le wikicode]

Lucius apparaît uniquement dans Fallout: New Vegas.