FANDOM

Lucas Simms
Lucas Simms
Biographie
RaceHumain
SexeHomme, Africain-Américain
AffiliationMegaton
FamilleHarden Simms - fils
Âge41
Gameplay
ApparitionsFallout 3
Mentionné dansFallout 3
Statistiques
Niveau6→10 (niveau du joueur x2)
SPECIAL de base5 FO, 6 PE, 6 EN, 5 CH, 5 IN, 7 AG, 5 CH
Stats dérivéesPoints de vie:50→80 | Résistance au dommage:4% (10%)
KarmaBon
Informations additionnelles
Base id00000a60 (Megaton) xx00e23e Sacred Bog hallucination
 
Gametitle-FO3
Gametitle-FO3

Lucas Simms est le Shérif et Maire de Megaton en 2077.

Biographie Modifier

Lucas Simms est né en 2236. Il a grandi à Megaton et comprend mieux que n'importe qui ce qu'il faut pour survivre et prospérer dans les Terres Désolée de la Capitale. Grand et imposant mais toujours chaleureux et amical, Lucas à gagné sa position par un vote unanime des habitants de Megaton (dont la plupart l'aime). Il sert de Maire, Juge, Shérif et tout autre poste nécessaire. Aussi ce n'est pas un secret qu'il nourrit un fantasme d'enfant avec sa tenue fantasy de cow-boy, après que son père lui ai lu des histoires de Western dans son enfance. Il a appelé son fils Harden d'après le hors-la-loi de l'Ouest John Wesley Hardin. Il est aussi un membre du groupe secret appelé "Régulateur".

Concurrence de Moriarty Modifier

Il est en concurrence pour le titre de Maire avec Colin Moriarty. C'est pourquoi Moriarty clame que Megaton est "sa ville", ce que les habitants ne reconnaissent pas Simms étant le véritable Maire de la ville pour eux. Simms déconseillera au Vagabond Solitaire de lui parler. On sait par ailleurs que Moriarty déteste également Simms.

En 2277, le Shérif Simms à déjoué une attaque mal-conçu contre Megaton par une bande de Raiders qui on établie leur base dans l’École Élémentaire de Springvale . Durant l'attaque, Simms a réussi à toucher et tuer le chef des Raiders, Boppo.

Quêtes associées Modifier

  • Le Pouvoir de l'Atome: à la demande de Simms le joueur à le choix entre désarmer la bombe, dans ce cas Simms vous récompense en vous offrant une maison à Megaton, accompagné de 100 capsules (500 avec discours), ou alors d'accepter la proposition de Mr Burke qui consiste à faire sauter la ville. Il est également possible d'avertir Simms que Burke veut détruire la ville en lui donnant la charge à impulsion que ce dernier nous donne. Il courra alors jusqu'au saloon de Moriarty et y interrogera Burke. à la fin de la conversation, Burke sort un pistolet 10mm avec silencieux et tentera de tuer Simms. Deux choix s'offre à vous:
  • Laisser Simms se faire tuer, Burke quittera Megaton en disant au joueur de faire attention à lui à partir de maintenant(l'option "faire sauter la bombe" ne sera plus disponible). On peut ramasser sur le corps de Simms la clé de sa maison(une poupée vault-tec s'y trouve), un fusil d'assaut chinois, sa tenue et son chapeau uniques, il est encore possible d'avoir une récompense pour désamorcer la bombe, pour cela il faut aller voir le fils de Lucas Simms, Harden. Il s'autoproclamera nouveau shérif de la ville.
  • Tuer Burke, Simms vous remerciera de l'avoir sauvé(la bombe ne peut, comme pour le 1er choix plus exploser).

Apparition Modifier

Lucas Simms apparaît uniquement dans Fallout 3.