FANDOM

Gametitle-FO76 WA
Gametitle-FO76 WA

Lowe le menteur est une quête secondaire dans l'extension Wild Appalachia de Fallout 76.

Résumé Modifier

Procédure détaillée Modifier

UN SHEEPSQUATCH A MANGÉ MON FRÈRE !

Pour plus d'information, visitez la boutique Taxidermie Van Lowe à Lewisburg

— Un sheepsquatch a mangé mon frère !
  • Dans le bureau de Calvin, une partie des données sur son terminal est inaccessible sans le code de sécurité. Vous devez vous procurer le code de sécurité de Calvin. Il y a cinq indices à trouver :
    • Indice n°1 : Où est-ce ?, sur le comptoir de la cuisine au premier étage.
    • Indice n°2 : Cher Loup, sur la table de chevet dans la chambre de Calvin au deuxième étage.
    • Indice n°3 : Os étrange, dans le présentoir au rez-de-chaussée, le bouton pour ouvrir le présentoir se trouve derrière le comptoir de la réception.
    • Indice n°4 : Chez l'vieux fermier MacDonald, également dans le présentoir
    • Indice n°5 : Code de sécurité de Calvin, dans un coffre-fort dissimulé derrière la tête de loup empaillé au sous-sol. Pour accéder au coffre-fort, il faut placer l'Os étrange dans la gueule du loup.
  • Avec le code de sécurité vous pouvez enfin accéder à la section verrouillée sur le terminal de Calvin. Vous trouverez une information qui vous indiquera ou s'est rendu Calvin par la suite. Téléchargez les coordonnées de Bastion Park pour mettre fin à la quête. La quête Bêe Bêe mouton noir démarre…

Étapes de quête Modifier

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
? Allez au cabinet de Taxidermie Van Lowe.J'ai trouvé une affiche laissée par quelqu'un affirmant que le "Sheepsquatch" a mangé son frère. Elle disait également d'aller au cabinet de Taxidermie Van Lowe à Lewisburg pour obtenir plus d'information.
? Récupérez un holobande dans la boîte.J'ai trouvé le cabinet de Taxidermie Van Lowe après avoir suivi les instructions laissées par quelqu'un sur une affiche affirmant qu'un "Sheepsquatch" a mangé son frère. Il y a un panneau ici m'indiquant de prendre quelque chose dans une boîte. Je devrais le faire si…
? Allez dans le bureau de Calvin van Lowe.
? Trouvez des indices sur le terminal du bureau.
? (Optionnel) Trouvez tous les indices du cabinet de Taxidermie Van Lowe (0/5).
? Trouvez la lettre adressée à Loup.
? Examinez le présentoir.
? Trouvez le code de sécurité de Calvin.
? Découvrez comment utiliser l'os étrange
? Lisez le code de sécurité de Calvin depuis votre inventaire.
? Accédez à la section de Recherches du terminal de Calvin.
?Icon checkDécouvrez où s'est rendu Calvin ensuite.