FANDOM

Lost Hills est un bunker gouvernemental d'avant-guerre au Sud de la Californie et le quartier général de la Confrérie de l'Acier, situé dans le desert à l'ouest de Junktown et de The Hub, directement au Sud-Est de la base militaire de Mariposa. Mysterieux et impenetrable, il est le sujet de mythes et de legendes parmi beaucoup de survivants.

Localisation Modifier

Lost Hills peut être trouvé à quatre cases à l'Ouest et huit cases au Sud de l'abri 13.

Histoire Modifier

Le bunker de Lost Hills a été créer à l'origine pour les membres du gouvernement des Etats Unis. Bien que cet établissement est été terminé avant la Grande Guerre (2077), aucun de ses habitants prévus n'a réussi à l'atteindre.

Finalement, le bunker a été repris par les soldats de la base militaire de Mariposa commandé par le Capitaine Roger Maxson, ce voyage est appelé «l'Exode». Maxson et ses Hommes servaient à l'origine en tant que securité pour les scientifiques qui travaillaient du le FEV. Mais en découvrant les atrocitées effectué au nom de la science, ils exécutèrent tous les scientifiques et se sont déclarés en pleine désertion de l'armée américaine. Trois jours plus tards, la Grande Guerre fini deux heures après qu'elle est commencée.

Après avoir enterré les scientifiques dans les terres désolées en dehors de Mariposa, les soldats scellèrent la base militaire et partirent dans le desert en prenant provisions et schémas d'armes avec eux. En novembre 2077, le capitaine, ses Hommes et leurs familles, arrivèrent à Lost Hills, souffrant de plusieurs pertes, dont la femme de Maxson. Lost Hills est devenu le quartier général de la Confrérie de l'Acier nouvellement formée.

L'installation fût rénovée et maintenue par la Confrérie pendant des années, comme ils ont constamment rassemblé de la technologie pour la recherche et afin de les préserver. Après les évènements de Fallout (2161-2162), l'installation est devenu une institut majeur pour la recherche et le développement, restant en dehors de la politique de la nouvelle Californie et aidant la Nouvelle Republique de Californie (NRC), pour finalement devenir le coeur d'un état autonome, Maxson.