L'Abri
Advertisement
L'Abri
3 736
pages

Titrejeu-FO76 SD.png
Titrejeu-FO76 SD.png

Liens de confiance est une quête principale dans la mise à jour majeure Aube d'Acier de Fallout 76.

Procédure rapide

Quête principale : Liens de confiance
Parler à Russell Dorsey.
Entrer dans Fort Atlas et assister à la conversation du chevalier Shin.
Parler au chevalier Shin.
Interroger les quatre pétitionnaires.
Faire son rapport au chevalier Shin.
Activer le scanner.
Récompense : 1000 PE
100 Caps
Plan : Table ronde de la Confrérie

Procédure détaillée

La quête démarre automatiquement en s'approchant de Fort Atlas. Le premier objectif est de parlé avec le conscrit Russell Dorsey, qui se tient près de la tente. Après avoir demandé à s'entretenir avec un responsable, Dorsey redirige le personnage joueur vers le chevalier Shin à l'intérieur du complexe de Fort Atlas.

Dans le hall de l'entrée, le paladin Rahmani et le chevalier Shin sont en pleine conversation concernant les pétitionnaires civils.

Chevalier Shin : De vrais devoirs m'appellent. Le périmètre extérieur n'est toujours pas sécurisé, les provisions ne sont pas correctement stockées et nous croulons sous les candidats. Je n'ai pas le temps de servir de nounou à des civils.
Paladin Rahmani : C'est moi qui détermine votre devoir, Chevalier. Je prends note de vos objections, mais ceci est un ordre direct de votre officier supérieur. Nous devons nous faire apprécier des locaux. Nous venons de débarquer chez eux, après tout. Ils sont inquiets. Prouvez-leur que nous ne leur voulons aucun mal.
Chevalier Shin : Si vous y tenez, Paladin. S'il n'y a rien d'autre, vous aurez mon rapport complet sur votre bureau d'ici peu.
Paladin Rahmani : Je n'en attends pas moins de vous. Repos, Shin.
Chevalier Shin : Paladin.

Une fois qu'il est dans le bureau de la sécurité, le personnage joueur peut s'adresser au chevalier Shin. En lui parlant de Dorsey, Shin proposera au personnage joueur si il souhaite rejoindre les rangs de la Confrérie, ce à quoi plusieurs réponses sont disponibles :

  • Je veux rejoindre la Confrérie.
  • [Mentir] Oh. Bien sûr. Je veux absolument en être.
  • Peut-être ?
  • [Charisme 4+] C'est un honneur incroyable de rejoindre la noble Confrérie.

Quel que soit le choix, le chevalier Shin confie une mission au personnage joueur afin de prouver ses qualités en tant que conscrit potentiel. Avec l'arrivée de la Confrérie, de nombreux civils ont débarqué à Fort Atlas avec toutes sortes de demandes. Le personnage joueur doit donc interroger les quatre pétitionnaires civils présent dans le complexe et découvrir ce qui les amènes. Shawn Hockman affirme avoir été dépouillé par deux membres de la Confrérie. Art Knapp veut passer un marché avec la Confrérie en échange de leur protection contre des pillards. Le docteur Blackburn recherche du matériel scientifique difficile à se procurer. Et Tally Lang aimerait acquérir de "bons gros flingues".

Lorsque les entretiens sont terminés, le personnage joueur peut retourner voir le chevalier Shin pour lui faire un rapport sur ce qu'il a découvert. Il est clair que Shin n'a pas l'intention de traiter les demandes des pétitionnaires, quelles que soient les réponses choisies à leurs sujets. Il félicitera tout de même le personnage joueur pour avoir accompli la tâche et lui conseillera de "perdre ces instincts civils trop gentils" à l'avenir.

Pour finir, le chevalier Shin conseil au personnage joueur d'aller s'adresser au scribe Valdez plus loin à l'intérieur du bâtiment. L'activation du scanner permet de franchir la grille laser de sécurité et met fin à la quête tout en démarrant automatiquement la quête suivante, Mère des inventions.

Étapes de quête

Mbox default.png
Traduction en cours
ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
100 Parlez à Russell Dorsey.La Confrérie de l'Acier est revenue dans les Appalaches et occupe l'ancien observatoire ATLAS. Si je veux me présenter, je devrais commencer par le jeune homme qui garde l'entrée du complexe.
110 Parlez au chevalier Shin.Russell Dorsey m'a dit que si je voulais parler aux dirigeants de la Confrérie, je devais commencer par un certain Chevalier Shin. Je le trouverai à l'intérieur de Fort Atlas.
? Écoutez la conversation du chevalier Shin
170 Parlez au chevalier Shin.I entered Fort Atlas to find Knight Shin and Paladin Rahmani engaged in an argument, before the Paladin shut him down and left, locking the security door behind her. Despite his bad mood, I'll have to speak with him if I want to meet with other leaders of the Brotherhood.
200 Parlez aux Pétitionnaires (0/4).Le chevalier Shin veut me tester et m'a ordonné de découvrir ce que les pétitionnaires civils présents à Fort Atlas veulent de la Confrérie et lui faire mon rapport. Les pétitionnaires sont dans les zones accessibles aux civils de Fort Atlas.
210 (Parlé à Tally Lang)
220 (Parlé à Art Knapp)
230 (Parlé à Shawn Hockman)
240 (Parlé à Blackburn)
300 Allez voir le chevalier Shin pour l'informer de la situation.J'ai parlé à tous les pétitionnaires et je peux faire mon rapport. Je devrais retourner voir le chevalier Shin dans le bureau de la sécurité pour le lui dire.
400 Mettez le scanner en marche.Le chevalier Shin n'avait que faire de mes opinions au sujet des pétitionnaires, mais il s'est montré reconnaissant pour mon aide. Il a approuvé ma candidature au rang de conscrit et m'a donné accès au reste de Fort Atlas. Je dois franchir la sécurité et trouver le scribe Valdez.
9000ValidéQuête complète.

Notes

Avant la mise à disposition de la ligne de quête d'Aube d'Acier sur le Serveur de Test Public, cette quête s'appelait initialement "Nouveaux frères".

Advertisement