Gametitle-FO76 One Wasteland.png
Gametitle-FO76 One Wasteland.png

Opération quotidienne : Liaison montante est une opération quotidienne introduite par la mise à jour majeure Terres désolées pour tous de Fallout 76.

Procédure rapide

Opération quotidienne :Liaison montante
Progresser dans le lieu pour démarrer le chronomètre
Réparer le répéteur de signal
Amplifier le signal au site Alpha
Rester près du signal au site Alpha
Amplifier le signal au site Bravo
Rester près du signal au site Bravo
Localiser les ennemis restant
Éliminer le chef ennemi
Récompense: récompenses variable de l'opération quotidienne, un objet de soin aléatoire, des munitions aléatoire, des capsules et des PE

Procédure détaillée

Dès que les personnages joueurs acceptent une opération quotidienne, ils sont déplacés dans une instance générée à cette occasion. Lorsque ces derniers s'avanceront dans le lieu, le chronomètre de l'opération s'enclenche le temps de la durée nécessaire pour accomplir la mission. Le Conscrit Dodge contacte les personnages joueurs pour leur demander, dans un premier temps, de localiser et de réparer le répéteur de signal. Pendant ce temps, les ennemis, présentés dans la description de l'opération, commencent à affluer et à attaquer, ce qui peut rendre difficile la réparation du répéteur de signal. Si un personnage joueur est touché pendant la réparation du répéteur, il devra répéter le processus depuis le début.

Ensuite, le Conscrit Dodge demande à ce que les deux signaux soient amplifiés pour mieux scanner la zone, ces derniers se situent au site Alpha et Bravo qui sont généralement à l'opposé de l'un et de l'autre. Les personnages joueurs doivent se précipiter sur le site, peu importe lequel, pour accomplir l'amplification du signal avant d'être débordé par les vagues d'ennemis. Une fois le processus accompli, le site doit être sécurisé jusqu'à ce que le signal finisse de s'allumer. Plus il y a de personnages joueurs, plus la barre de progression se remplira rapidement. Une fois le signal allumé, la même procédure doit être répétée pour le second site.

Une fois que les deux liaisons montantes sont sécurisées, Dodge informe qu'il faut éliminer les ennemis restants pour attirer leur chef. Les personnages joueurs doivent éliminer tous les ennemis marqués jusqu'au dernier. Le chef ennemi est un "Pyromane super mutant" pour les Super mutants, un "Destructeur des Aigles sanglants" pour les Aigles sanglants et un "Intimidateur Laseroton" pour les robots. Dès que le chef est éliminé, Dodge contacte une dernière fois les personnages joueurs pour les féliciter et annoncer la fin de la mission. Le rapport d'opération est disponible, il récapitule la durée de la mission, le rang atteint et les récompenses obtenus en fonction du rang. Lorsque le rapport est fermé, les personnages joueurs sont renvoyés à leur précédent emplacement dans les Appalaches avant qu'ils ne rejoignent l'opération quotidienne.

Récompenses

Nom Conscrit Paladin Aîné Base ID
Initiale
Points d'expérience (300) 100% 100% 100%
Choix mystère de Murmrgh (1) 100% 100% 100%
Note de trésor (2) 100% 100% 100% 005a5443
Mitraille légendaire (5-50) 100% 100% 100% 003f7410
Capsule (25-500) 100% 100% 100%
Grenade aléatoire (1-3) 100% 100% 100%
Stimpak (5-15) 100% 100% 100%
Radaway (5-15) 100% 100% 100%
Additionnelle
Points d'expérience supplémentaire (500) 100% 0% 0%
Choix mystère de Murmrgh supplémentaire (1) 0% 100% 0%
Note de trésor supplémentaire (2) 0% 0% 10% 005a5443
Mitraille légendaire supplémentaire (5-50) 0% 0% 36% 003f7410
Capsule supplémentaire (25-500) 0% 0% 54%
Rare
Plan : Ampoules de cage 0,6% 1,2% 9,6% 005d0f0a
Plan : Cache de l'Abri 94 0,6% 1,2% 9,6% 005d0f07
Plan : Combinaison de l'Abri 94 0,6% 1,2% 9,6% 005d0f02
Plan : Panneaux Valley Galleria 0,6% 1,2% 9,6% 005d0f10
Plan : Panneaux Terriers 0,6% 1,2% 9,6% 005d0f0f
Très rare
Masque d'opérateur spécial de la Confrérie 0,22% 0,44% 3,56% 005d86ed
Plan : Glaive de guerre 0,22% 0,44% 3,56% 005d0f05
Plan : L'éventreur 0,22% 0,44% 3,56% 005d0f04
Plan : Panneau solaire récupéré 0,22% 0,44% 3,56% 00d0ff0d
Plan : Sifflotement dans le noir 0,22% 0,44% 3,56% 005d0f06
Plan : Super réacteur 0,22% 0,44% 3,56% 005d0f0e
Plan : Sympto-Matic 0,22% 0,44% 3,56% 005d0f0c
Recette : Courage en bouteille 0,22% 0,44% 3,56% 00596e9a
Tenue d'opérateur spécial de la Confrérie 0,22% 0,44% 3,56% 005d86ee

Étapes de quête

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
? Réparez le répéteur de signal
? Amplifiez le signal au site Alpha
? Sécurisez le site Alpha (bonus de vitesse x 1-4)
? Amplifiez le signal au site Bravo
? Sécurisez le site Bravo (bonus de vitesse x 1-4)
? Localisez le groupe ennemi
? Éliminez le groupe ennemi
? Le chef ennemi approche
? Éliminez le chef ennemi
?ValidéVoir le rapport d'opération