FANDOM

Mbox default
Traduction en cours
 
Gametitle-FO76
Gametitle-FO76
Une jeune femme. Un message énigmatique. Qui était-elle, et que combattait-elle ?

Lever le voile est une quête secondaire dans Fallout 76.

ContexteModifier

Des membres de l'Ordre des Mystères peuvent être trouvés morts à travers les régions de la Forêt, la Cendrière et des Rocheuses escarpées. Qu'est-il arrivé à ces jeunes femmes et pourquoi sont-elles mortes ? Il est temps de lever le voile !

Procédure rapideModifier

Quête secondaire : Lever le voile
Trouvez le cadavre d'une jeune femme lors d'une rencontre aléatoire.
Se rendre au Manoir Riverside et accéder au Terminal d'études.
S'équiper du voile usé et se rendre dans le coin nord-est du salon d'accueil.
Descendre les escaliers cachés et traverser les grilles de faisceaux laser vers le complexe souterrain.
Récompense : 920 PX
70 capsules
Mène à : Initiée du Mystère

Procédure détailléeModifier

  • La quête débute lorsqu'un seul des vingt membres décédés à travers le monde est trouvé. L'holobande endommagée fera mention de l'Ordre, du manoir Riverside, et de pillards, tandis qu'un voile usé sera ajouté à l'inventaire comme pièce d'équipement.
  • Afin de compléter la quête, le personnage joueur doit se rendre au manoir Riverside et accéder au terminal à l'étage, dans le bureau, dont l'entrée de terminal du 29 juillet 2077, puis redescendre au salon d'accueil en équipant le voile usé. S'approcher du paravent dans le coin nord-est de la pièce. Ce dernier coulissera afin de révéler un accès secret vers le complexe sous-terrain du Manoir. Traverser les grilles de faisceaux laser et pénétrer dans la salle secrète débute la quête Initiée du Mystère.

Étapes de quêteModifier

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
? Fouillez le cadavre.
? Écoutez l'holobande endommagée.
? Apprenez-en plus sur l'histoire du manoir Riverside.J'ai trouvé le corps d'une jeune femme étrangement accoutrée. Elle possédait une holobande si endommagée que je n'ai pu en comprendre que des bribres. l'Ordre. Le manoir Riverside. Des pillards. Qui était-elle, et quel est donc cet "Ordre" ?
? Fouillez le salon des invités en portant un voile.J'ai trouvé le corps d'une jeune femme étrangement accoutrée. Sur les recommandations de son holobande endommagée, j'ai rejoint le manoir Riverside où j'ai trouvé un journal qui mentionnait que la propriétaire de la maison portait son voile dans le salon. Le voile pourrait-il être la clé de ce mystère ?
?Quête terminéeIcon checkDiscover the secret of Riverside ManorI found the body of a young woman with a strange outfit. Her damaged holotape led me to Riverside Manor, where her veil opened a secret door in the manor's front parlor. I should head inside and see what I can find.