FANDOM

Mbox incomplete
Données manquantes
Un modèle dans cet article ou cette section manque de données. Vous pouvez améliorer l'Abri en améliorant cet article.

Les États Libres des Appalaches, ou tout simplement les États Libres, étaient une milice sécessionniste composée principalement de survivants des Appalaches. Après la Grande Guerre, ces derniers ont tenté de créer une nouvelle société, mais furent exterminés en 2102.

Histoire Modifier

Le mouvement des États Libres des Appalaches fut créé en Virginie-Occidentale à partir d'un groupe de survivants locaux aux accents séparatistes durant les années précédant la Grande Guerre. Farouchement défendus par le controversé sénateur américain, Sam Blackwell, un ami intime du fondateur, Raleigh Clay, alors même qu'ils étaient entrés dans un conflit de plus en plus violent avec les forces de l'ordre locales, les États Libres étaient, pour beaucoup de gens, considérés comme des "illuminés" obsédés par les théories du complot sur le gouvernement. C'est pourquoi, peu de temps avant la Grande Guerre, ces derniers déclarèrent faire sécession avec les États-Unis.

De nombreux membres des États Libres survécurent à la guerre en se réfugiant dans des bunkers qu'il avaient eux-même construit. En 2079, ces derniers sortirent de leurs bunkers pour se reconstruire. Ils commencèrent alors par occuper les ruines de Harpers Ferry où ils furent surpris de découvrir la région, connue comme Le Bourbier, en proie à des nuages ​​radioactifs, ainsi qu'à une faune et une végétation fortement mutées. Au cours des années qui suivirent, les États Libres nouèrent des liens provisoires avec d'autres factions émergentes, telles que les Samaritains et la Confrérie de l'Acier, mais continuèrent toutefois à se méfier des étrangers et veillèrent à rester isolés pour préserver leurs stocks.

Peu de temps avant l'année 2102, les États Libres furent attaqués avant d'être submergés par les Calcinés à Harpers Ferry, ce qui les obligea à abandonner la ville. Après quoi, les États Libres commencèrent à rechercher des moyens de lutter contre les Calcinés et les Sulfuries, mais furent exterminés avant de réaliser des progrès significatifs.

Interactions avec le joueur Modifier

  • Les joueurs voyageant dans le Bourbier peuvent découvrir des enregistrements laissés par Abigayle Singh leur indiquant comment faire fonctionner le système de détection des Calcinés.
  • Du RadShield peut être obtenu par les joueurs après en avoir appris plus sur les recherches de Ella Ames.
  • Les joueurs peuvent aider le robot des États Libres, Rover, à redémarrer le protocole "Communications de détection des Calcinés" dans le cadre de la quête événementielle Restez sur vos gardes.
  • Vous pouvez découvrir le sort d’un groupe disparu à la recherche de goules en faisant la quête Pistage inconnu, une quête récompensée par le Pyrolyseur et un prototype de combinaison anti-radiations.
  • Un Strangler Heart peut être tué après avoir entendu un message prioritaire de Raleigh Clay qui marque le début de la quête événementielle Le cœur du marais.

Apparition(s) Modifier

Les États Libres sont uniquement mentionnés dans Fallout 76 dans la mesure où ils n'apparaissent pas vraiment dans le jeu.

Galerie d'images Modifier