Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png
Assurez-vous que Mister Messenger arrive à destination pour délivrer son message.

Évènement : Le messager est une quête évènement d'escorte dans Fallout 76. C'est une rencontre aléatoire.

Procédure rapide

Renontre aléatoire : Le Messager
Parlez avec le Mister Messenger.
Trouvez le composant manquant et l'installer sur le Mister Messenger.
Protégez le Mister Messenger des ennemis et escortez-le jusqu'à sa destination.
Récompense : ???
Complétée.

Procédure détaillée

Lors des périples du personnage joueur dans les Appalaches, il lui sera possible de croiser un Mr Handy particulier, endommagé. Ce dernier parlera des dégâts qu'il a subis. Il sera alors possible au personnage joueur de lui parler pour démarrer la quête d'escorte. Le Mister Messenger ne peut pas bouger, il faudra donc lui trouver un des composants manquants et lui installer :

Le personnage joueur peut alors finaliser cette quête évènement en escortant le Mister Messenger jusqu'à sa destination.

Étapes de quête

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
? Parlez avec le Mister Messenger.Un Mister Messenger endommagé semble attendre que quelqu'un vienne lui parler.
? Récupérez la pièce (partie manquante) et réparez le Mister Messenger.Ce Mister Messenger a besoin qu'on lui remette en place un composant qui s'est détaché pour pouvoir poursuivre sa tâche.
? Aidez le Mister Messenger à arriver à destination. [30:00]Le Mister Messenger offre une récompense à celui ou celle qui l'aidera à traverser des régions hostiles pour arriver sans encombre jusqu'à destination.
?Icon check.pngLe Mister Messenger est arrivé en plus ou moins bon état à destination. Il a tout de même l'air très perdu.

Notes

  • Mr. Messenger est effectivement invulnérable, il suffit juste de se concentrer sur les ennemis qui apparaissent.