FANDOM

Icon disambig
Pour le robot lui-même, voir Le Filon maître (robot).
 
Gametitle-FO76
Gametitle-FO76
Percez le secret du "Filon maître" de Hornwright Industrial.

Le Filon maître est une quête secondaire dans Fallout 76. Cette quête peut être découverte en explorant le Siège de Hornwright Industrial.

Procédure rapideModifier

Mbox stub
Section nécessaire
Cette section est nécessaire mais n'a pas encore été écrite. Vous pouvez aider l'Abri en l'écrivant.

Procédure détailléeModifier

Il existe deux manières de pénétrer dans le Siège. En s'approchant, il y aura une probabilité de croiser des super mutants et des Calcinés s'entretuer. Il est possible de nettoyer l'extérieur du bâtiment pour se frayer un chemin jusqu'à l'entrée principale, ou passer par une autre entrée se situant à l'étage le plus bas, donnant sur le hall d'entrée. Dans le hall d'entrée du Siège de Hornwright Industrial se trouve un comptoir, anciennement supervisé par Yvette Wiesman. Accéder au terminal se trouvant sur celui-ci et consulter le message datant du 29/09/77[1] terminera la quête d'exploration diverse et enclenchera la quête Le Filon maître. L'eau au niveau du sol est hautement toxique. Le personnage joueur se verra ordonné de rechercher le bureau de Penny (Penelope Hornwright - Directrice des Opérations) pour plus d'informations. Son bureau se trouve au 4e étage. Il y a également un ascenseur dans cette pièce, auquel le joueur devra revenir. Un autre terminal à utiliser se trouve à l'étage, dans le bureau de Penny. Accéder au message datant du 30/09/77[2] mettra à jour la mission et vous donnera le Mot de passe des Ressources humaines de Hornwright.

Le personnage du joueur doit désormais acquérir une carte ID avant de pouvoir utiliser l'ascenseur du hall d'entrée et atteindre le dernier étage. Descendre les escaliers sur un étage, puis passer la première porte à gauche. Au fond se trouve un terminal contrôlant le système de recrutement d'Hornwright. Apparemment, afin d'obtenir un carte ID, le personnage du joueur devra d'abord devenir un employé. Le personnage du joueur devra alors trouver un résumé et le soumettre, mais passer l'examen pour le poste de Directeur exécutif est complètement optionnel.

Dans la même pièce, un autre terminal accueille l'examen pour ceux souhaitant le passer. Il comporte cinq questions, et une réponse correcte doit être apportée à chacune de celles-ci (la deuxième accepte deux bonnes réponses, donc n'importe laquelle des deux fonctionne). Les réponses apparaissent dans la galerie de l'article.

Toujours au 3e étage, dans la pièce suivante, se trouve un bureau, dans lequel on peut trouver l'holobande Mises à jour de l'examen de directeur exécutif. Jouer l'holobande afin de mettre à jour la mission. Les réponses à l'examen sont maintenant disponibles dans le bureau des Opérations Informatiques (IT), un étage en-dessous. La feuille est posée sur une imprimante, dans le bureau. Il faut désormais se rendre deux étages plus bas (celui surplombant le hall d'entrée), dans les archives de la compagnie et utiliser le terminal présent à l'intérieur. Accéder à la base de données des ressources humaines puis au CV de Penny. Ceci ajoutera son curriculum vitae à l'inventaire du personnage joueur. Revenir au troisième étage, dans la salle d'examen. Déposer le CV dans le réceptacle à CV.

Dans la pièce adjacente se trouve une imprimante à badges, posée au-dessus des classeurs à tiroirs. Activer pour obtenir le Badge de directeur de Hornwright. Retourner ensuite à l'accueil et utiliser l'ascenseur afin d'accéder à l'étage de la direction. Chercher une porte avec une grille laser bleue. Il est possible de la traverser. Activer le Système de connexion externe. L'ordinateur stipulera que le "Filon maître" nécessite une balise de réparation. L'emplacement de cette information n'est pas marqué mais se trouve dans la pièce. Cherchez une paire d'ordinateurs derrière le terminal SCE, après une courte volée de marches. Interagir avec le Terminal de recherche et accédez aux "Notes de recherche", puis à la note "Rapports de force". Ceci donnera au personnage joueur le code de réquisition de la balise de réparation (36984).

Utilisez le clavier numérique afin d'y taper le code, derrière le terminal de recherche. Ceci déploiera une balise de réparation dans le distributeur, à gauche des claviers, qu'il faut activer afin que l'objet soit ajouté à l'inventaire. Quittez la pièce et rendez-vous dans la pièce opposée. Vous y trouverez un autre ascenseur, qu'il faudra prendre afin d'accéder au "sous-sol". Après y être parvenu, vous trouverez tout en bas le lanceur de la balise debout dans une eau très toxique. Utilisez une combinaison anti-radiations, ou du Rad-X si nécessaire afin de vous approcher de l'appareil et l'activer. S'écarter du sol. Après un délai ainsi qu'un décompte vocal, une gigantesque foreuse percera le sol et apparaîtra à l'air libre. Après sa disparition, accédez au Filon maître à l'aide du distributeur de la station de recharge, à côté des escaliers. Ceci complètera la quête. Avant de quitter la pièce, pensez à récupérer la note "Armure excavatrice" - Dernières étapes, posée sur une commode à côté du coffre-fort.

RécompensesModifier

Étapes de quêteModifier

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
? Explorez le QG d'Hornwright Industrial.
? Fouillez le bureau de Penny pour obtenir des informations concernant le "Filon maître".On dirait que cette Penny Hornwright pourrait m'aider à aller au fond de cette histoire de "Filon maître". Je devrais fouiller son bureau pour en savoir plus.
? Trouvez le moyen d'obtenir un badge donnant accès aux étages supérieurs.Je vais devoir accéder au laboratoire de Recherche et Développement de Hornwright si je veux en apprendre plus sur ce "Filon maître", mais c'est impossible sans un badge de directeur exécutif. Je pourrai peut-être en obtenir un au département RH.
? Find a way to impersonate a Senior ExecutiveApparently only Senior Executives can print out new ID cards. Great. Maybe there's some way I can trick the system into thinking I'm an exec.
? Find a Senior Executive resumeJ'ai deux options pour me faire passer pour un directeur exécutif : déposer mon CV dans leur système, ou réaliser un sans-faute à leur examen. Peut-être ont-ils un vieux CV à utiliser, ou peut-être qu'il existe une liste des réponses à l'examen ?
? Passez l'examen de directeur exécutif Hornwright.
? {Optional) Find the answers for the Senior Executive ExamI found the answers to the Senior Executive Exam. Hornwright Industrial's about to have a new employee.
? {Optional) Collect the exam answers from Tech Support
? Fouillez les archives de la société à la recherche du CV d'un directeur exécutif.J'ai trouvé le CV de Penny Hornwright, l'une des directrices exécutives de la société. Je devrais le déposer dans le système de recrutement.
? Déposez le CV dans le réceptacle.
? Return to the hiring system for your resultsLooks like I aced the Hornwright Senior Executive Exam. Now I just have to check in with hiring system.
? Explorez le dernier étage du bâtiment à la recherche d'informations concernant le "Filon maître".Hornwright Senior Executive ID acquired. Now I should be able to get into the offices on the upper floors.
? Search the lab for information on where to find a Repair BeaconI spoke to the Motherlode ... I think. It's a robot? It didn't sound like it was in great shape. It asked me to get it a "Repair Beacon." Maybe I can find one nearby.
? Réquisitionnez la balise de réparation à l'aide du code 36984.J'ai trouvé le code de réquisition de la balise de réparation : 36984. Je n'ai plus qu'à le rentrer.
? Récupérez la balise de réparation.Balise de réparation commandée ! Je n'ai plus qu'à la récupérer et je devrais être en mesure de m'en servir pour aider le Filon maître.
? Déployez la balise de réparation.J'ai la balise de réparation. Je devrai prendre l'ascenseur et la déployer en bas si je veux aider le Filon maître.
?Icon checkRécupérez le cadeau du Filon maître.It appears the Motherlode left me a thank you present for helping to repair it and said it would be in contact in the future. Friendliest drill I've ever met.

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Entrées de terminal du Siège de Hornwright Industrial: " Madame Hornwright,
    Le reporter dont je vous ai déjà parlé était encore là ce matin, et posait des questions sur le "Filon maître." Il a également fait mention de décharges toxiques.
    Je lui ai dit que je n'avais pas la moindre idée de ce dont il voulait parler, comme vous me l'avez demandé, mais j'ai l'impression qu'il ne m'a pas crue. Est-ce que j'aurais dû lui dire autre chose ?
    Et je ne voudrais pas trop vous déranger avec cette histoire, mais je n'ai reçu aucune nouvelle des Ressources humaines au sujet de ma candidature au poste d'Annie. Vous n'avez rien entendu non plus, Penny ?
    - Yvette"
  2. Entrées de terminal du Siège de Hornwright Industrial: " Yvette,
    Vous avez parfaitement agi avec ce reporter. Jusqu'à ce que mon père décide du contraire, la ligne de conduite de la société est que personne d'entre nous ne sait rien au sujet du projet "Filon maître". Ce qui est plus proche de la vérité que ce que j'aimerais.
    Mais rendez-moi un service, faites un tour au département Recherche de Développement et répétez-lui ce que ce reporter vous a dit. Il faut qu'il soit au courant des rumeurs qui circulent sur son projet. Vous aurez besoin de mon badge puisque papa a restreint l'accès du dernier étage aux seuls membres de la direction. Gardons les vraies informations croustillantes pour nous. Mais vous y allez suffisamment souvent, vous devriez aller voir les RH une fois que ce sera fait pour qu'ils mettent votre badge à jour.
    En ce qui concerne votre candidature, je suis sûre qu'elle s'est simplement égarée lorsque nous avons fait la trasition vers le système de recrutement automatisé. Le mot de passe actuel des RH est BBbDefenistrateV7.
    Déposez à nouveau votre CV et je ferai en sorte qu'il se retrouve en haut de la pile pour le poste d'Annie.
    - Penny"