Gametitle-FO1.png
Gametitle-FO1.png
Oh . . . Je suis heureuse que vous m'ayez trouvé. Nicole m'a envoyé une liste des informations que j'étais censée trouver.

Laura est une membre des Enfants de la Cathédrale et des Disciples de l'Apocalypse vers 2161.

Biographie[modifier | modifier le wikicode]

Elle agit en fait pour le compte des Disciples de l'Apocalypse en tant qu'espionne pour Nicole dans la Cathédrale. Dans son rôle de croyante, elle est douce, soumise, et silencieuse. Sa véritable nature est cependant complètement différente : elle est vive, acerbe, sarcastique, forte, et vigilante.

Elle a découvert les plans d'éradications des "infidèles" (les impurs) que les Enfants préparent. Il consiste à systématiquement prendre les villes, le but étant de piller leurs hôpitaux qui contiennent des armes et des explosifs. Elle est décrite par Nicole comme étant extrêmement loyale envers les Disciples de l'Apocalypse, même si on ne sait pas combien de temps elle a travaillé comme espionne pour eux.

Interactions avec le joueur[modifier | modifier le wikicode]

Vue d'ensemble[modifier | modifier le wikicode]

Hand Loader.png
Ce personnage peut modifier des armes.

-

OpticsEnhancer.png
Ce personnage a une tête parlante.
Terrifying Presence.png
Ce personnage est allié à une faction.

Quêtes[modifier | modifier le wikicode]

  • Détruisez le chef des Mutants : Si elle reçoit le mot de passe "chaperon rouge" de la part de l'Habitant de l'Abri, procuré par Nicole, elle donnera de précieuses informations sur les plans de la Cathédrale, et déverrouillera la chambre vers le Sanctuaire intérieure menant à l'Abri de Los Angeles.

Parlez-moi de[modifier | modifier le wikicode]

Inventaire[modifier | modifier le wikicode]

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Robes Couteau 2x Stimpak
Badge EDC (rouge)
-

Apparitions[modifier | modifier le wikicode]

Laura n'apparaît que dans Fallout en tant que tête parlante. Elle est doublée par Katherine Soucie.

Trivia[modifier | modifier le wikicode]

Selon une image de pré-publication, le joueur aurait pu parler avec Laura quelque part en dehors de la Cathédrale.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]