FO76 ui exploration team.png
Pour la quête de Fallout 3, voir La mort venue des cieux.
Pour l'arme de Fallout 4, voir Death From Above (arme).

Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png
Une bombe vient d'être lancée ! Consultez la carte pour connaître sa cible... et prendre éventuellement vos jambes à votre cou !

La mort venue des cieux ! est une quête secondaire dans Fallout 76.

Procédure rapide

Quête secondaire : La mort venue des cieux !
Attendre 3 minutes que la bombe nucléaire touche le sol.
Récompense : Accès à une zone irradiée.

Procédure détaillée

Quelqu'un a initié un lancement de missile nucléaire. Un message automatique d'alerte retentit :

Alerte à tous les citoyens. Frappe nucléaire imminente. Veuillez quitter la zone dès que possible. Merci de votre coopération.— Voix de système

Une zone d'explosion sera marquée sur la carte en rouge, indiquant la zone qui sera touchée par le missile, et un compte à rebours commencera à partir de trois minutes. Ce temps peut être utilisé pour échapper à la zone de l'explosion ou pour se rendre à sa périphérie et assister au spectacle. Une fois le chronomètre terminé, le missile descendra sur la zone ciblée et explosera à l'intérieur de celle-ci, mettant fin à la quête, alors que le nuage en forme de champignon s'élèvera au-dessus du ground zero, et la zone bientôt enveloppée d'un nuage de retombées radioactives. Ne pas échapper à la zone d'explosion avant l'expiration du délai entraîne une mort immédiate, bien que se faire tuer par une arme nucléaire pour la première fois débloque un succès.

Étapes de quête

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
?Validé3:00 : Temps restant avant l'explosionUne frappe nucléaire a été lancée sur la région ! Je dois me mettre hors de portée avant qu'elle n'explose.

Notes

  • L'avertissement qui se joue lors de la quête arrêtera n'importe qu'elle holobande active, de même que les conversations avec les PNJs ajoutés par Wastelanders.
  • Si le missile est visible depuis l'emplacement d'un personnage joueur au moment où il commence sa descente finale, un accord étrange se joue, devenant plus fort et plus inquiétant jusqu'à l'impact et la détonation du missile, avant de se taire lorsque l'explosion nucléaire éclate.

Bugs

Icon xboxone.png Si l'événement Terre calcinée est actif, les personnages joueurs qui sont morts des radiations trois fois ou plus apparaîtront dans la zone mais seront immunisés aux radiations environnementales. Cela fonctionne en dehors des zones de souffle dans d'autres zones fortement irradiées.[vérifié]