FANDOM

Gametitle-FO4 FH
Gametitle-FO4 FH

La Marinière est une femme vivant à Far Harbor en 2287.

Histoire Modifier

La Marinière (son vrai nom nous ait inconnu) est l’un des habitants de la ville de Far Harbor. Selon les traditions de l'île, en tant que propriétaire de la jetée sur laquelle la ville de Far Harbor a été construite, elle est également chargée de la défense et de l'entretien de la ville.

Au fil des années, alors que la Marinière était de plus en plus soucieuse de protéger et d'unir les habitants de Far Harbor, celle-ci fini par demander toute une série de quêtes à l'Unique Survivant afin de l'aider à renforcer les défenses de la ville. C'est à ce moment-là que la Marinière nous fait remarquer qu'elle est la seule à faire le travail nécessaire pour assurer la sécurité de la ville tout en admettant qu'il est important pour elle de voir les résidents en sécurité et unis. Toutefois, bien qu'elle adorerait renvoyer la majorité des habitants qu'elle considère comme des "squatteurs", elle s'y refuse, de peur de s'attirer le mauvais œil en les laissant courir à leur perte dans le Brouillard.

Au cours de la quête Un trou dans la coque, elle entamera la deuxième étape et commentera la rapidité avec laquelle elle doit être mise en œuvre. Si le joueur lui demande pourquoi se précipiter (Discours de difficulté moyenne), celle-ci révélera à l'Unique Survivant qu'elle est atteinte d'une maladie incurable en phase terminale, maladie qui l'était déjà avant la guerre. Mais grâce au soutien émotionnel de l'Unique Survivant, la Marinière décidera de consacrer le temps qu'il lui reste à assurer la survie et la sécurité de la ville après son décès.

Après avoir terminé toutes ses quêtes, elle invitera ce dernier à l'accompagner dans une dernière aventure afin d'éliminer un monstre légendaire qui se nourrit de navires depuis des décennies, ce qui représenterait pour elle l'héritage qu'elle laisserait à la ville afin d'assurer sa survie. Cependant, lorsqu'il s'avère que ce monstre n'est qu'un simple fangeux de la taille d'un radpoulet avec des yeux qui émettent une lueur rouge vif, -ce qui au passage provoquait l'échouage ou le naufrage des capitaines curieux lors de leurs recherches, -celle-ci est quelque peu décontenancée par rapport au fait que son héritage puisse être perçu comme une blague.

(À ce moment-là, l'Unique Survivant peut soit la convaincre d'embellir l'histoire, mentir et dire qu'elle ne l'a jamais trouvée, ou dire la vérité aux habitants de Far Harbor).

Après les événements de ses quêtes, la Marinière déclarera qu'elle est heureuse d'avoir rencontré l'Unique Survivant et qu'elle le considère désormais comme un véritable ami.

Interactions avec le joueur Modifier

Général Services Quêtes
Essentiel: Icon cross
Compagnon: Icon cross
Compétences: Icon cross
Marchand: Icon cross
Docteur: Icon cross
Hôtelier: Icon cross
Démarre les quêtes: Icon check
Trou dans la coque
La grande traque
Impliqué dans les quêtes: Icon check
Vivre à la frontière
Changement de marée
La vie devrait être comme ça

Inventaire Modifier

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Lunettes
Combinaison de pêcheur
Bonnet de pêcheur en laine
- - -

Apparition(s) Modifier

La Marinière apparaît uniquement dans Fallout 4.