L'Abri
Advertisement
L'Abri
3 747
pages

Gametitle-FNV.pngGametitle-FO4.png
Gametitle-FNV.pngGametitle-FO4.png

La Chevauchée des Valkyries est une musique jouée lors de la quête Volez avec moi lors du décollage des fusées depuis le site de test de REPCONN. Elle peut également être entendue sur Radio classique dans Fallout 4.

Histoire

"La Chevauchée des Valkyries" n'est pas le véritable titre de cette musique, mais le nom populaire de l'ouverture de l'Acte III de Die Walküre, l'opéra de Richard Wagner. La chanson est également connue pour l'une des scènes les plus populaires du film Apocalypse Now.

Notes

Avec la commande de console TLC pour enlever les collisions, "Launch Music" est aussi un terminal à qui on peut parler sur le site de test de REPCONN. Trouvez la chambre avec le sol effondré et trois tableaux. Trouvez le tableau de le coin qui a un bureau et des casiers à côté. Traverser le mur révélera un terminal à qui vous pourrez parler, mais il ne dit que "What do you need?" ("de quoi avez-vous besoin ?" en Anglais), et la seule réponse possible est "Time for me to go" ("C'est l'heure que j'y aille" en Anglais).

Vidéo

Advertisement