FANDOM

Gametitle-FNV
Gametitle-FNV
Caesar a ordonné votre mort, et la Légion obéit ! Préparez-vous à vous battre !— Un légionnaire assassin avant d'attaquer le Courrier

Les Légionnaire assassins sont des assassins de haut niveau vivant dans le Désert de Mojave en 2281. Ils travaillent pour la Légion de Caesar.

BiographieModifier

Les légionnaires assassins sont un groupe d'élite de quatre tueurs envoyés par Caesar, habituellement menés par un Decanus, un garde Prétorien ou un Centurion, pour se débarrasser d'un ennemi de la Légion.

Le premier type de groupe est composé de :

  • Decanus (leader) x1
  • Vétérans légionnaires x2
  • Vexillarius x1

Le second type de groupe est prévu pour l'élimination d'ennemis plus importants, et est composé de :

  • Centurion (leader) x1
  • Premier Decanus x1
  • Vétéran légionnaire x1
  • Vexillarius x1

Le dernier type de groupe est réservé aux ennemis les plus haïs de Caesar, et est composé de :

  • Garde Prétorien (leader)
  • Vétéran Decanus x1
  • Vétéran légionnaire x1
  • Vexillarius x1

Durant ces missions d'assassinats, les Gardes Prétoriens ont l'autorisation d'employer des armes à feu au lieu de leurs armes de corps à corps.

CaractéristiquesModifier

Les légionnaires assassins commencent à apparaître quand le joueur est haï par la Légion de Caesar ou pire. Ils voyageront à travers le désert depuis leur point d'apparition jusqu'à ce qu'ils rencontrent le joueur, sans jamais s'arrêter. Par conséquent, ils peuvent attaquer le joueur presque n'importe où dans les Terres Désolées. Les assassins peuvent également attaquer d'autres PNJs pendant qu'ils cherchent le joueur, comme les ressortissants de la RNC ou les marchands ambulants (comme tout les combats entre PNJs, cela ne se produit que si le joueur se trouve dans la même cellule que les PNJs).

Les légionnaires assassins attaquent par groupe de quatre ; un(e) Recrue-Premier-Vétéran-Decanus, un Légionnaire vexillarius, un Vétéran légionnaire et après :

  • un Vétéran légionnaire
  • un Centurion
  • un Garde Prétorien

Les légionnaires assassins peuvent aussi apparaître après avoir aidé des ennemis de la Légion, principalement la RNC, en complétant les quêtes Prime de trois cartes, Je vous ai jeté un sort, Je ne fais de mal à personne, ou d'autres quêtes qui augmentent la réputation du joueur auprès de la RNC.

Leurs armures et leurs armes dépendent de votre réputation auprès de la Légion de Caesar et de votre niveau. Cela peut aller de simples pistolets de 9mm, des fusils Caravan et des machettes aux pistolets-mitrailleurs de 12.7mm, des carabines d'assaut et de tireur d'élite, aux armes de petit calibre, aux lances thermiques et aux super masses.

Depuis le patch 1.4.0.525, le niveau des légionnaires assassins augmente avec celui du joueur, jusqu'au niveau 45. Aux plus hauts niveaux, cela leur donne une santé égale à celle d'un PNJ compagnon. De plus, les Prétoriens et les assassins vétérans peuvent être équipés d'une armure de Centurion de la Légion, ce qui les rend plus durs à tuer.

Interactions avec le personnage joueurModifier

Vue d'ensembleModifier

Perk empathy synthesizer
Ce personnage est impliqué dans des quêtes.

Gare à la colère de Caesar !

InventaireModifier

DecanusModifier

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Niveau du joueur : <10
Armure de recrue de la Légion et Casque de recrue Decanus

Niveau du joueur : 10-20
Armure de premier de la Légion et Casque de premier Decanus

Niveau du joueur : 20-30
Armure de vétéran de la Légion et Casque de vétéran Decanus
Niveau du joueur : <10
Pistolet 10mm et machette

Niveau du joueur : 10-20
Fusil à canon scié et machette et Lances de jet

Niveau du joueur : 20-30
Fusil de chasse ou Fusil de sniper et machette
Eau purifiée, Anti-venin, Denarius de la Légion, Poudre de guérison, nourriture variée

VexillariusModifier

Armure de Vexillarius de la Légion
Casque de Vexillarius
Niveau du joueur : <10
Pistolet 9mm et machette

Niveau du joueur : 10-20 PM 9mm et machette

Niveau du joueur : 20-30
PM 10mm ou Carabine de tireur d'élite ou Carabine d'assaut, et Éventreur
Breuvage amer, Anti-venin, Denarius de la Légion

CenturionModifier

PrétorienModifier

VétéranModifier

NotesModifier

  • Si le joueur a une mauvaise réputation auprès de la République de Nouvelle Californie, les escadrons de Ranger de la RNC peuvent être rencontrés en même temps que les légionnaires assassins.
  • Pour se faire traquer le plus tôt possible, voyagez à Novac, où vous serez attaqué si vous avez tué Vulpes Inculta et ses légionnaires à Nipton.
  • Les légionnaires assassins peuvent attaquer les avant-postes ou les garnisons de la RNC comme le comptoir d'échange 188 lors de leur traque.
  • Si la réputation auprès de la Légion est "Vilipendé(e)", le dialogue initial avec les assassins n'apparaîtra plus même avec l'aptitude Présence terrifiante. Il est conseillé de se cacher si vous voyez plusieurs "ticks" sur la boussoule, puisque cela pourrait être des assassins qui deviendraient automatiquement hostiles. Cela veut dire que vous ne pourrez pas tirer le premier (via une conversation), à moins de les voir venir. Si ce n'est pas le cas, ils pourrait facilement tuer un Courrier de niveau 20 à 30 qui n'est pas au courant de leur présence.
  • Si la réputation est meilleure que "Vilipendé(e)", les assassins ouvriront habituellement une boîte de dialogue et pourront être terrifiés. Le meneur demandera au Courrier, "Vous n'abandonnez donc jamais ?" ce à quoi la réponse serait "Pas tant qu'il y a encore des colonnes vertébrales en état.". Ils appelleront à l'aide et fuiront.
  • Les légionnaires assassins peuvent être attaqués par d'autres créatures à leur point d'apparition ou quand ils traquent le joueur. Cela peut résulter en un combat entre 3 à 4 factions (assassins, joueur, créatures et plus).
  • Ils peuvent apparaître sur des terrains infranchissables pour les PNJs (comme des montagnes ou dans des vallées), cela peut être dû à un problème de recherche de chemins.
  • Les légionnaires assassins apparaissent souvent au Camp Est des Poudriers, mais ils ne chargent que lorsque le joueur a engagé les Poudriers, s'ils sont hostiles. Cela peut mener à une fusillade entre les trois partis.
  • Les légionnaires assassins tendent souvent des embuscades lors des voyages rapides à la Station service El Dorado
  • Si la réputation auprès de la Légion est "Vilipendé(e)", et que le joueur a un haut niveau, les légionnaires assassins attaqueront plus souvent (environ une fois par jour).
  • Les légionnaires assassins n'apparaîtront pas si le joueur porte une armure de faction qui affecte la réputation auprès de la Légion (e.g. Armure de patrouille de Ranger de la RNC ou Armure de recrue de la Légion).
  • Ils ne laissent pas d'Oreilles de la Légion, ce qui les rend inutiles pour la quête non-marquée Une oreille par terre.
  • Les légionnaires assassins n'attaquent pas aléatoirement, Par exemple, si vous faite un voyage rapide et que vous vous faites attaquer, recharger la sauvegarde ne changera pas la donne.
  • Les légionnaires assassins peuvent parfois apparaître au poste de Ranger Charlie, ce qui cause une fusillade entre les Rangers et les assassins.
  • Ils peuvent apparaître à HELIOS One après que le Courrier ait activé le réflecteur durant la quête Ce bon vieux soleil.
  • Les légionnaires assassins peuvent avoirs des pains de C-4 mais sans jamais avoir de détonnateurs, ce qui les rend inutiles.

Points d'apparitionModifier

ApparitionsModifier

Les légionnaires assassins n'apparaissent que dans Fallout: New Vegas.

BugsModifier

  • PCIcon pc PlayStation 3Icon ps3 Xbox 360Icon xbox360 Les légionnaires assassins sont mieux équipés en début de jeu au lieu d'attendre que le joueur augmente son niveau.
  • PCIcon pc PlayStation 3Icon ps3 Xbox 360Icon xbox360 Après quelque temps, les légionnaires assassins disparaissent de façon permanente.
  • PCIcon pc Faire un voyage rapide avant qu'ils ne deviennent hostiles les fera partir vers un autre point de recherche, ceci est facilement corrigeable en se déplacement à l'Avant-poste Charlie lorsqu'ils sont censés arriver (tous les 3 jours environ).

GalerieModifier