FANDOM

Gametitle-FO4 FH
Gametitle-FO4 FH

L'arrivée est une quête secondaire de l'extension Far Harbor de Fallout 4.

Cheminement rapideModifier

Quête secondaire de Far Harbor : L'arrivée
Speak with Chase.
Talk to Brooks.
Go to the campground south of Beaver Creek Lanes.
Follow the blood trail.
Investigate the house.
Kill the trappers.
(Speech check) Persuade the trappers to tell you where the synth is.
Bring the synth's head back to Chase.
Reward: 400+ XP
200/250/300/400 caps
A legendary weapon

Cheminement détailléModifier

En parlant avec à Chase après votre arrivée à Acadia, celle-ci vous raconte l'histoire d'un synthétique en fuite censé être arrivé récemment, mais qui ne s'est toujours pas présenté à Acadia. Chase demande alors à l'Unique Survivant de parler à Brooks, l'épicier de Far Harbor, puisqu'il est, lui aussi, un synthétique et qu'il est censé être celui qui accueille les synthétiques en fuite à leur arrivée sur l'Île. À la fin de la conversation, Chase donnera à l'Unique Survivant le matricule de Brooks pour convaincre ce dernier de parler et de l'aider dans sa tâche.

En parlant à Brooks, celui-ci fait d'abord semblant de ne pas savoir de quoi parle l'Unique Survivant jusqu'à ce que celui-ci finisse par lui communiquer son matricule. À ce moment-là, Brooks commencera à coopérer en expliquant que le synthétique est arrivé effrayé et qu'il s'est enfui avant qu'il puisse lui dire où aller. Celui-ci finira ensuite par dire à l'Unique Survivant que le synthétique s'est enfui vers le sud.

Après avoir quitté Far Harbor, prenez la direction du sud en suivant le marqueur de quête jusqu'à une mare de sang. Inspectez-la pour que de nouveaux marqueurs puissent apparaître. Ces derniers conduiront alors l'Unique Survivant jusqu'à une maison près du rivage où campent des trappeurs. Lorsque le trappeur à l'entrée vous "accueillera", le joueur pourra soit réussir un défi discours (difficulté moyenne) et leur parler paisiblement (si vous avez la compétence Cannibale, vous pourrez alors choisir un défi discours avec une difficulté réduite à la place), soit les tuer.

  • Si l'option pacifique est choisie, le trappeur dira que le synthétique est arrivé gravement blessé et que, ne voulant pas gâcher de la "bonne viande", ils l'ont dévoré. Après quoi, il donnera la tête de ce dernier à l'Unique Survivant.
  • Si le choix d'éliminer le trappeur a été choisie, les autres trappeurs de la maison deviendront hostiles. Une fois que ces derniers auront été tués, pillez le corps du trappeur qui vous a accueilli à l'entré pour trouver la tête du synthétique disparu.

Revenez ensuite voir Chase afin de recevoir une récompense. 3 défis discours, de plus en plus difficiles, pourront être tentés pour obtenir plus de capsules.

Étapes de quête Modifier

ÉtapeStatutDescriptionEntrée de journal
100 Parlez à Brooks.Chase est inquiète au sujet d'un synthétique qui aurait dû arriver à Acadia. Elle m'a envoyé à Far Harbor demander à Brooks s'il l'a croisé.
200 Trouvez le synthétique manquant.Chase m'a demandé de trouver un synthétique disparu alors qu'il se rendait à Acadia. Brooks, de Far Harbor, m'a indiqué que ce synthétique se dirigeait vers le sud, sur la route qui sort de la ville.
300 Suivez les traces de sang.Chase m'a demandé de trouver un synthétique disparu en essayant de rejoindre Acadia. En suivant les indications de Brooks, j'ai découvert les traces d'une lutte violente, ainsi qu'une traînée de sang qui se perd dans le Brouillard.
400 Examinez la maison.Chase m'a demandé de trouver un synthétique disparu en essayant de rejoindre Acadia. J'ai fini par découvrir les traces d'une lutte violente et une traînée de sang menant à une maison en ruine occupée par des trappeurs
500 Retournez voir Chase.Chase m'a demandé de trouver un synthétique disparu alors qu'il se rendait à Acadia. J'ai découvert que ce dernier avait été capturé et tué par des trappeurs cannibales.
600Icon checkQuête terminéeChase m'a demandé d'enquêter sur la disparition d'un synthétique qui aurait dû arriver à Acadia. J'ai découvert que le synthétique avait été capturé et tué par des trappeurs cannibales.
700Icon crossÉchec de quête...