Gametitle-FO4.png
Gametitle-FO4.png
Stop in for a drink at the Dugout Inn. The stories are free, but the moonshine will cost you. Ask for Vadim Bobrov.Travis Miles, Radio de Diamond City

L'Auberge de l'abri est un bar et un hôtel à Diamond City en 2287, détenu et dirigé par les Frères Bobrov, Vadim et Yefim. La boisson à très forte teneur en alcool, le Bobrov's Best moonshine, est distillée ici.

Agencement

Un unique étage de taille moyenne avec un certain nombre de chambres et un bar. Vers l'arrière se trouve la porte d'une pièce de stockage avec une serrure de type Avancé pouvant être crochetée. En entrant dans l'auberge, il y a à droite un Port-A-Diner. Dans la première pièce non marquée, du côté droit en y pénétrant, on peut y trouver le terminal de Vadim et Yefim.

Habitants

Butin principal

  • Nuka-Cola Quantum - Sur une étagère derrière le bar. La bouteille appartient aux frères Bobrov et a été volée.
  • Rejoignez le Réseau du rail - Holobande, dans la même pièce que le terminal de Vadim et Yefim, sur la table de nuit.

Notes

Obtenir une tarte parfaitement préservée du Port-A-Diner présent dans l'accueil impliquera plus que de se rendre à la machine afin de l'obtenir, à partir du moment ou l'objet dans le distributeur est considéré comme une propriété, et le prendre est donc considéré comme un vol.

Quête(s) liée(s)

Apparitions

L'Auberge de l'abri apparaît uniquement dans Fallout 4.

Galerie