L'Abri
Advertisement
L'Abri
3 714
pages

Gametitle-FNV.png
Gametitle-FNV.png

Modèle:Terr

Le Major Knight est un officier de l'armée de la RNC vivant à l'Avant-poste de Mojave en 2281.

Biographie

Le major Knight est stationné à l'Avant-poste de Mojave. Son rôle principal est de réparer les armes et les armures des troupes et des voyageurs en échange de capsule. Ses compétences de réparation sont à 100 pour cent et ainsi il demande une forte somme pour faire des réparations.

Interactions avec le personnage joueur

Modèle:Interaction FNV

Quêtes

  • Mon Type de Ville: le joueur peut convaincre le Major Knight d'envoyer de l'aide supplémentaire à Primm. Alternativement, le joueur peut le convaincre de donner une grâce à Meyers afin que celui-ci puisse devenir le nouveau sheriff de Primm, si Meyers est choisi par le Courrier.

Autre interaction

La compétence Célibataire Endurcie donne une option de dialogue unique en addition, dans laquelle le Courrier se rapproche de lui mais celui-ci refuse à contrecœur. Il dit également que les soldats de l'Avant-poste de Mojave semble avoir un mauvais regard sur les relations homosexuelle (Knight si réfère par le mot "amitié").

Inventaire

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Armure de soldat de la RNC
Béret
Pistolet 9mm
Couteau
Capsules Plaque de la RNC

*Il aura les capsules donné pour les réparations

Notes

  • Knight garde l'argent des réparations dans ses poches, se qui veut dire qu'elles peuvent être volées. Cependant, il extrêmement difficile de les volées sans se faire attraper.
  • Knight a 100 en Réparation
  • Quand il meurt, le joueur reçoit une notification "Le Major Knight est mort!" comme si il s'agissait d'un compagnon.
  • Si le Ranger Jackson est tué, même discrètement, le Major Knight refusera d'effectuer des réparations ou même d'entrer en dialogue.
  • Si le Courrier a la réputation "Accepté", il/elle peut se présenter comme un soldat de la RNC.

Citations notables

  • "Caravane, particulier, pèlerin ou…"

Apparition

Le Major Knight apparaît uniquement dans Fallout: New Vegas.

Advertisement