FANDOM

Gametitle-FO76 WA
Gametitle-FO76 WA

Journal personnel de Lewis est une holobande dans l'extension Wild Appalachia de Fallout 76. Elle a été enregistré par Lewis un membre de la fraternité Eta Psi Epsilon Tau.

Emplacement Modifier

Elle peut être trouvé à côté d'une lampe Nuka-Cola dans la chambre de Lewis au rez-de-chaussée de la maison Eta Psi.

Transcription Modifier

Transcript

Lewis: Journal personnel, entrée 1120761344. Ma lampe Nuka Cola édition limité est arrivée en bon état. Je lui ai apporté quelques… modifications et j'en suis pleinement satisfait. Je possède incontestablement la plus grande collection de Nuka Cola de la ville, mais je ne parviendrai plus à faire rentrer la moindre babiole dans cette bicoque.

La solution est simple : il me faut un entrepôt à Morgantown pour continuer à m'agrandir. Mais pour cela, je vais avoir besoin de capital… Je dois mettre sur pied une stratégie commerciale gagnante. Les étudiants d'université pullulent par ici, mais qu'est-ce qui pourrait leur plaire… Haha ! Suggestion : les étudiants adorent l'alcool. Et j'adore le Nuka Cola. Je vais élaborer un alcool fort à base de Nuka Cola. La boisson parfaite ! Il ne lui manque plus qu'un nom. Nukalcool ? Nukamash ? Nukaglouglou ? Bon j'y réflichérai plus tard.