FANDOM

Gametitle-FO4 FH
Gametitle-FO4 FH

Le journal du superviseur de l'Abri 118 est une holobande dans le DLC Far Harbor de Fallout 4. Celle-ci a été enregistrée par le superviseur de l'Abri 118.

Emplacement Modifier

À l'intérieur du terminal du superviseur de l'Abri 118, dans son bureau (Maître) au dernier étage de l'Abri.

Transcription Modifier

Transcript

Les travaux pour la construction de la deuxième aile de l'Abri se sont complètement arrêtés. Il semblerait que le financement ait cessé dès que les zones de première nécessité de l'abri ont été terminées.

Mes superviseurs m'ont informé qu'ils n'ont reçu aucun paiement de M. Parker, et Vault-Tec ne poursuivra pas la construction de sa poche.

J'ai été voir Ezra plusieurs fois concernant les finances, mais tout ce qu'il me dit, c'est que madame Riggs n'a pas transféré les fonds. Mais quand je lui ai demandé à elle, Julianna m'a affirmé qu'elle venait de donner suffisamment à Ezra pour mettre de la peinture dorée dans les pièces.

J'ai engagé un enquêteur pour quelques semaines, pour qu'il vérifie qu'il n'y a pas d'escroquerie quelque part.

Quête(s) liée(s) Modifier