Gametitle-FO76.png
Gametitle-FO76.png

Journal du superviseur, entrée 3 est une holobande dans Fallout 76.

Emplacement

L'holobande peut être trouvée au lycée de Morgantown, dans l'atrium, à côté d'une cage d'escalier et d'une lampe allumée,dans une petite mallette bleue d'abri, au cours de la quête Affaires personnelles.

Transcription

Transcript.png

Le Superviseur : Journal personnel du superviseur.

J'étais en première quand on m'a appris que maman était morte. Un accident dans la mine. Toutes les familles de Virginie-Occidentale ont une histoire comme celle-là. C'est juste… on pense que ça n'arrive qu'aux autres. Papa était effondré. J'ai commencé à passer encore plus de temps à la bibliothèque, et j'y étais déjà la majorité du temps avant tout ça. Et Evan… merde… Evan. Maman me l'avait présenté à peine quelques mois plus tôt. Il avait terminé le lycée un an avant moi, et était parti directement dans les mines. Il était tellement canon. Et ces bras. Aucune fille de Virginie-Occidentale n'aurait pu y résister. C'est incroyable qu'il soit resté avec moi. Pendant les obsèques, je ne voulais voir personne, mais il était là. Il venait à la bibliothèque après son service pour qu'on partage un repas. Jour après jour.

Quand ma carrière s'est envolée et que j'ai rencontré les gens de chez Vault-Tec, ça a été comme un déclic. Protéger des familles, protéger leur avenir, protéger… les États-Unis. La première chose que j'ai faite après avoir reçu la lettre d'acceptation de Virginie-Occidentale, c'est d'aller sur la tombe de maman avec papa. Il était heureux de savoir que je restais en Virginie-Occidentale. Et moi aussi.

Modèle:Navbox holobandes FO76