FANDOM

Gametitle-FO76
Gametitle-FO76

Journal du pourfendeur de calcinés - 2 est une holobande dans Fallout 76.

EmplacementModifier

L'holobande peut être trouvée sur le corps de Sylvester Tate, dans la mine Betty Bouche-bée.

TranscriptionModifier

Transcript

Sylvester Tate: Okay, "chef d'escouade." Tim et Andrew dont morts tous les deux. On fait quoi maintenant, bordel ?!

Rita Wilcox: La ferme, Syl... elle enregistre.

Maxine Ballard: Chapitre deux. Les Calcinés nous ont pris Timothy Wolfe et Andrew Rhodes. Le reste de l'escouade s'en est tout juste sorti. Je commence à me dire que Melody Larkin a peut-être sous-estimé la difficulté de cet examen.

Sylvester Tate: C'est rien de le dire ! C'est du suicide ! Allez, j'en ai ras-le-bol, je rentre !

Rita Wilcox: Ça m'étonnerait. Vous restez avec moi.

Sylvester Tate: Et pourquoi ? Pour qu'on se fasse bouffer les uns après les autres jusqu'à ce qu'on soit tous morts ?! Sûrement pas !

Rita Wilcox: Vous savez quoi, Syl ? Vous vous comportez en mauviette depuis que nous avons commencé à éliminer des Calcinés dans les fermes. Et maintenant, Tim et Andrew sont morts par votre faute !

Sylvester Tate: De quoi est-ce que vous parlez ?!

Rita Wilcox: Je l'ai vu, Max. Quand les Calcinés sont entrés dans les tunnels, ils nous ont assailli de partout. Tim et Andrew les retenaient, et ont demandé à Syl de surveiller leurs arrières. Mais il ne l'a pas fait. Il s'est enfui et les a laissés totalement vulnérables. C'est ça qui les a tués !

Sylvester Tate: N'importe quoi ! Elle ment, Max !

Maxine Ballard: Fermez-la, tous les deux ! Sylvester, si vous voulez partir, libre à vous. Mais vous rentrerez seul, et je peux vous garantir qu'on a pas complètement nettoyé la zone. Mais même si vous y arrivez, entendez-moi bien, vous ne ferez plus jamais partie de cette escouade.

Sylvester Tate: Très bien, allez vous faire voir, tous les deux ! Je me casse !

Rita Wilcox: Vous le laissez vraiment partir ?

Maxine Ballard: Ouais, Rita. On sera bien mieux sans lui.