FANDOM

Gametitle-FO4
Gametitle-FO4

Les journaux d'expériences J-32 sont une série de notes dans Fallout 4.

Emplacements Modifier

Les quatre pages du journal se trouvent à l'étang du Cygne.

  • Les pages du 1er et 6e jour se trouvent sur la caisse à côté de la chaise de jardin, à l'entrée de la cabane.
  • La page du 14e jour se trouve sur le parpaing à côté du banc juste à l'intérieur de la cabane.
  • La page du 21e jour se trouve à l'arrière de la cabane, au sol, entre la malle, un baril radioactif et une aile de bateau-cygne.

Transcriptions Modifier

Journal d'expériences J-32, 1er jour
Transcript

Edgar Swann
Jour 1

D'accord, j'ai piqué quelques cigarettes. Et alors ? Ces cons sont peut-être aux commandes, mais ça ne veut pas dire qu'ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent. J'ai des droits ! Le procès a joué en ma faveur au final.

Ils m'ont accordé la "liberté surveillée". Je reste chez moi pendant un mois, j'écris quelque chose tous les jours et ils m'apportent à boire et à manger. Ils appellent ça une sanction ? C'est cent fois mieux que de passer la serpillière toute la journée !

Journal d'expériences J-32, 6e jour
Transcript

Edgar Swann
Jour 6

J'aurais dû me douter que quelque chose allait de travers quand ils sont revenus pour conduire d'autres tests. J'ai mal de la tête aux pieds. Je suis constamment à cran. J'arrive à peine à écrire. Mais j'ai le cerveau en ébullition. Qu'est-ce qui m'arrive ? Qu'est-ce qu'ils m'ont fait ?

Journal d'expériences J-32, 14e jour
Transcript

Edgar Swann
Jour 14

Mon évolution physiologique semble s'être stabilisée. L'équipe médicale affirme que ma masse musculaire a plus que triplé depuis le début de l'expérience, et que mes capacités intellectuelles ont sensiblement augmenté. Cette souche du VEC modifié est un succès. Je développe tous les atouts attendus, sans aucun des effets secondaires habituels.

Ma candidature pour rejoindre l'équipe de recherche n'attend plus que l'accord du directeur. D'autres tests sont nécessaires, mais j'espère pouvoir contribuer à l'étude de mon propre cas très prochainement.

Journal d'expériences J-32, 21e jour Modifier

Transcript

Edgar Swann
Jour 21

Les crises continuent. Après la deuxième semaines de la matinée, ils m'ont obligé à retourner au laboratoire d'observation pour de nouvelles analyses.

Mon pronostic est mauvais. J'en ai fait la découverte moi-même. La souche virale qu'on m'a injectée est fondamentalement instable. Mes capacités mentales ont atteint leur apogée il y a deux semaines, mais elles s'étiolent maintenant rapidement. Les crises ne sont qu'un début.

Vont-ils me rejeter comme tous les autres ?

Galerie Modifier