Gametitle-FO3.png
Gametitle-FO3.png

Jonas Palmer était technicien médical de l'Abri 101 en 2277.

Histoire

Sain, joyeux, blagueur, intelligent, et gentil, Jonas a été l’assistent de James ainsi que l'ami de James et du Vagabond Solitaire.

À la fin des années 2260, Jonas a été désigné par le superviseur pour devenir l’assistant de James, qui espérait qu'il soit la voix de la raison. Jonas et James devinrent très vite ami, tout les deux travaillèrent sur l'examination et le traitement des patients, de même que mener des contrôles de routine testent l'état de l'abri. Pour une durée de temps inconnue, James à délibérément tenu son assistant dans le flou à propos des expérience secrètes visant à relancer le Projet Pureté. Éventuellement, les soupçons de Jonas grandissent sur le scientifique et à mi-2274, Jonas aidait volontairement James expériences liées au Projet Pureté.

Après la fuite de James de l'Abri 101, Jonas est tué par l'Agent Mack pour avoir aidé James à ouvrir la porte de l'abri et tenté de s'échapper avec lui.

Relation

Il est le fils de Anne Palmer et le petit fils de Veille Mme Palmer

Interaction avec le joueur

Vue d'ensemble des interactions

Perk nociception regulator color.png
Ce personnage est essentiel. Les personnages essentiels ne peuvent être tués. Le status expire lorsque Fuite ! débute.
10 Rescue from Paradise.png
Ce personnage est impliqué dans des quêtes.

Grandir Vite
Futur imparfait
Fuite !

Quêtes

  • Grandir Vite: Jonas est rencontré pour la première fois pendant le 10e anniversaire du Vagabond Solitaire quand James emmène le Vagabond au niveau du réacteur pour le remettre son cadeau. Jonas prendra ensuite une photo du père et son enfant.
  • Futur imparfait: Jonas est rencontré en ouvrant la porte du bureau, souhaitant au Vagabond une bonne journée et bonne chance pour le G.O.A.T.
  • Fuite !: L'holobande "Note de Papa" peut être pris sur le corps de Jonas, contentent un message de Papa expliquant son départ.

Inventaire

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Uniforme de laboratoire d'abri
Lunettes
Note de Papa
Stimpak

Notes

Après que le Vagabond Solitaire reçois sa carabine pour son 10e anniversaire et à tué le radcafard, il est possible de rendre Jonas inconscient. Toute fois, il sera toujours capable de prendre la photo même inconscient.

Apparition

Jonas apparaît uniquement dans Fallout 3.

Galerie