FANDOM

Modèle:Games

Jonas Palmer était technicien médical de l'Abri 101 en 2277.

HistoireModifier

Sain, joyeux, blagueur, intelligent, et gentil, Jonas a été l’assistent de James ainsi que l'ami de James et du Vagabond Solitaire.

À la fin des années 2260, Jonas a été désigné par le superviseur pour devenir l’assistant de James, qui espérait qu'il soit la voix de la raison. Jonas et James devinrent très vite ami, tout les deux travaillèrent sur l'éxamination et le traitement des patients, de même que mener des contrôles de routine testent l'état de l'abri. Pour une durée de temps inconnue, James à délibérément tenu son assistant dans le noir à propos des expérience secrètes visant à relancer le Projet Pureté. Éventuellement, les soupçons de Jonas grandissent sur le scientifique et à mi-2274, Jonas aidait volontairement James expériences liées au Projet Pureté.

Après la fuite de James de l'Abri 101, Jonas est tué par Officier Mack pour aidé James à ouvrir la porte de l'abri et tenté de s'échapper avec lui.

RelationModifier

Il est le fils de Anne Palmer et le petit fils de Veille Mme Palmer

Interaction avec le joueurModifier

Vue d'ensemble des interactionsModifier

Perk nociception regulator

QuêtesModifier

  • Grandir Vite: Jonas rencontré pour la première fois pendant le 10e anniversaire du Vagabond Solitaire quand James emmène le Vagabond au niveau du réacteur pour le remettre son cadeau (une Arme à air comprimé (Fallout 3). Jonas prendra ensuite une photo du père et son enfant.
  • Futur imparfait: Jonas est rencontré en ouvrant la porte du bureau, souhaitant au Vagabond une bonne journée et bonne chance pour le G.O.A.T.
  • Fuite !: L'holobande Note de Papa peut être pris sur le corps de Jonas, contentent un message de Papa expliquant son départ.

InventaireModifier

Tenue(s) Arme(s) Autre(s) objet(s) À la mort
Uniforme de laboratoire d'abri
Lunettes
Note de Papa
Stimpak

NotesModifier

Après que le Vagabond Solitaire reçois sa carabine pour son 10e anniversaire et à tué le radcafard, il est possible de rendre Jonas inconscient. Toute fois, il sera toujours capable de prendre la photo même inconscient.

ApparitionModifier

Jonas apparait seulement dans Fallout 3.

GalerieModifier