FANDOM

Modèle:Games

Garde tes mains là où je peux les voir.

— John Kendall

Agent John Kendall est un résident et agent de sécurité dans l'Abri 101 en 2277.

HistoireModifier

John Kendall est amical, dur et raisonnable. Bien qu'il ne soit pas activement sinistre, il suit les ordres sans trop broncher. L’introspection n’est pas un trait qu’il affiche couramment. Il aime être flic et quoi qu'il fasse, c'est une bonne chose et ça ne l'inquiète pas car la loi c'est lui.

Pendant l'anniversaire du Vagabond Solitaire le 13 juillet 2268, l'Agent Kendall peut être entendu avec le Superviseur dans la cage d'escalier. Il est assigné par le superviseur de laisser quelques minutes supplémentaires à la fête d'anniversaire et de s'assurer que tout le monde retourne travailler.

RelationModifier

John Kendall est le mari de Mary Kendall et le père de Christine et Monica Kendall.

Interaction avec le joueurModifier

Vue d'ensemble des interactionsModifier

Général Services Quêtes
Essentiel: Icon cross
Asservissable: Icon cross
Compagnon: Icon cross
Prime: Icon check
Marchand: Icon cross
Réparateur: Icon cross
Docteur: Icon cross
Loue un(e) lit/chambre: Icon cross
Démarre les quêtes: Icon cross
Impliqué dans les quêtes: Icon check
* Il est possible de récupérer un Doigt avant Troubles internes

QuêtesModifier

  • Grandir Vite: Le Vagabond Solitaire rencontrera Kendall à l'entrée de l'Atrium de l'Abri 101, près du niveau du réacteur.
  • Fuite !: Le Vagabond Solitaire rencontrera Kendall juste devant son habitation, là Kendall sera attaqué par plusieurs Radcafard. Le Vagabond pourra attendre que les radcafards le tue, le sauver ou le tuer. Il peut être la première d'une longue liste de personnes a être tuée de vos mains. Il deviendra hostile après que les radcafards seront mort.
  • Troubles internes: Agent Kendall sera présent si il n'est pas tué dans Fuite ! Quand on lui parlera, il blâmera le Vagabond Solitaire et son père pour tous les problèmes qu'ils ont rencontrés depuis.

InventaireModifier

* Seulement dans Troubles internes

NotesModifier

  • Lors de vos 10ans, avant de finir Grandir Vite, le joueur peut "pickpocketer" deux Stimpak sur l'Agent Kendall. (Toute fois inutile car ils disparaîtront pour la prochaine quête).
  • Si le joueur fuit l'Agent Kendall au lieu de le tuer, il apparaîtra à l'entrée la plus proche quand une sauvegarde sera chargé depuis le menu principal.

ApparitionModifier

L'Agent John Kendall apparaît seulement dans Fallout 3.