FANDOM

Modèle:Personnage

Gametitle-FNV
Gametitle-FNV

Joe Cobb est un membre des Poudriers et un fugitif qui a effectué divers crimes.

Joe Cobb se présente comme un truand évadé de prison, ayant cambriolé, incendié des choses puis tué des personnes. Joe est une mauvaise personne de nature possessive, ne renonçant jamais à ces idéaux.

Dans le jeu, Joe Cobb recherche Ringo, un caravanier qui, d'après Cobb, n'a pas voulu payer la frontière mais plutôt voulu tirer sur les Poudriers. Depuis, Ringo s'est réfugié à Goodsprings, les résidents lui ont trouvé un endroit où s'embusquer afin de se protéger des Poudriers. Cependant, les habitants ne souhaitent pas dévoiler la cachette de Ringo aux Poudriers, ce qui créera des soucis aux deux groupes...

Dans les quêtes Modifier

Affrontement dans la ville fantôme Modifier

Cette quête commence lorsque vous rencontrez Ringo et d'accepter de l'aider à vaincre les Poudriers. Vous devrez demander à Sunny Smiles de l'aide. Vous pourrez aussi demander un peu d'aide à Chet pour récupérer des armures ou/et au Doc Mitchell pour des soins. Il va falloir revenir Ringo pour lui annoncer que vous êtes prêt(e) à vous battre. Vous devrez tuer tous les Poudriers dont Joe Cobb avec l'aide des habitants de Goodsprings.

Les villageois vous remercieront et vous aduleront jusqu'à vous faire des remises.

Cours, Goodsprings, cours Modifier

Après une dispute entre Trudy et une personne que vous ne connaissez pas encore, vous trouverez Joe Cobb, adossé contre un mur. Il s'agissait de la deuxième personne de la dispute. Parlez-lui au sujet de cette embrouille pour en savoir plus à son sujet. Joe Cobb recherche un certain Ringo, caché quelque part dans la ville. Joe Cobb vous demandera de le tuer et de revenir le voir dès que cette tâche est terminée. Une fois fait, essayez de mentir au Doc Mitchell pour récupérer des soins ou/et à Chet pour des armures. Vous donnerez le feu vert pour attaquer à Joe Cobb et devrez tuer les habitants de Goodsprings. (Chet peut être laissé sain et sauf pour des achats/ventes ainsi que des habitants) Joe Cobb vous remerciera et deviendra le " maire " de Goodsprings.

Chet vous fera de grandes réductions sur ses prix et achètera plus cher vos objets, voulant que son métier puisse prospérer sans gêner les Poudriers.

Apparitions Modifier

Joe Cobb n'apparaît que dans Fallout: New Vegas.

Armes Modifier

Joe Cobb possède un Revolver 357 Magnum munit de cartouches .357 Magnum standards.

Tenue Modifier

Joe Cobb s'habille le plus souvent avec une Tenue de Poudrier - garde.

Trivia Modifier