FANDOM

Gametitle-FO4Gametitle-FO76
Gametitle-FO4Gametitle-FO76

Le Jeu de société Blast Radius est un objet bric-à-brac dans Fallout 4 et Fallout 76.

CaractéristiquesModifier

Le jeu est publié par Don't Be Bored Games Company quelques temps avant la Grande Guerre. Ce jeu est conseillé pour les personnes ayant entre 3 et 29 ans. Voici le jeu d'accroche au dos de la boite :
An exciting new board game that brings friends, family, and nuclear explosions together. The first player to make it to a safe distance will survive. The rest will perish. Do you have what it takes?
Un nouveau jeu de société passionnant qui réunit vos amis, votre famille et des explosions nucléaires. Le premier joueur à parvenir à une distance sûre survivra. Les autres périront. Avez-vous ce qu'il faut pour survivre ?

Il s'agit d'un jeu de plateau avec au milieu un champignon nucléaire avec une flèche servant de roulette.Sur le plateau, trois cercles concentriques sont représentés, chacun étant divisé en 12 sections. En faisant tourner la roulette, la flèche pointe vers l'une des sections, contenant un certain résultat ou une action à faire par le joueur. Le but étant de s'éloigner le plus loin en premier du champignon nucléaire.

EmplacementsModifier

GalerieModifier