Icon disambig.svg
Pour d'autres personnages nommés James, voir James.

Gametitle-FO76 WA.png
Gametitle-FO76 WA.png

Le second lieutenant James Kord est un militaire qui a servi dans les Forces Armées des États-Unis. Il est connu pour avoir été affecté à la surveillance de l'entrée secrète du Site Alpha dans les Appalaches avant la Grande Guerre.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Kord avait pour mission de résider dans la cabane du lac, sous le nom de Jackson, et de dissuader les habitants des Appalaches de s'approcher du périmètre du Site Alpha. Cependant, il a fini par se lasser de sa mission car il avait souvent à faire à des chasseurs perdu.[1]

Peu avant la Grande Guerre, Kord s'est retrouvé impliqué dans l'affaire des randonneurs disparus. Deux randonneurs disparus ont été retrouvés mort et mutilé dans les bois au sud de Monongah. Les investigations ont mené les enquêteurs vers le lac près de la cabane où vit le militaire sous couverture. Suivant les ordres de sa mission, Kord s'est débarrassé de manière impoli d'un biologiste du nom de Frank qui fouinait dans les environs en cherchant un "animal spécial".[2] Puis il s'est montré peu coopératif aux questions de la ranger Grace Unger, qui se renseignait également sur l'animal, avant de l'envoyer paître à son tour. La ranger envisagea de faire une demande de perquisition pour fouiller la cabane.[3]

James Kord a fini par remarquer, près du lac, la présence de l'ours dont tout le monde parlait. Il a demandé l'autorisation à sa hiérarchie de chasser l'animal mais elle lui a été refusée…

Apparition[modifier | modifier le wikicode]

James Kord est mentionné uniquement dans l'extension Wild Appalachia de Fallout 76.

Références[modifier | modifier le wikicode]