FANDOM

Gametitle-FO76 WA
Gametitle-FO76 WA

Le second lieutenant James Kord est un militaire qui a servi dans les Forces Armées des États-Unis. Il est connu pour avoir été affecté à la surveillance de l'entrée secrète du Site Alpha dans les Appalaches. Sa mission était de résider dans la cabane, sous le nom de Jackson, et de dissuader les gens de s'approcher du périmètre du Site Alpha. James Kord a fini par se lasser de sa mission car il avait souvent à faire à des chasseurs perdu.[1]

Peu avant la Grande Guerre, James Kord s'est retrouvé impliqué dans l'affaire des randonneurs disparus. Deux randonneurs disparus ont été retrouvés mort et mutilé dans les bois au sud de Monongah. Les investigations ont mené les enquêteurs vers le lac près de la cabane où vit le militaire sous couverture. Suivant les ordres sa mission, James Kord s'est débarrassé de manière impoli d'un biologiste qui fouinait dans les environs en cherchant un "animal spécial".[2] Puis il s'est montré peu coopératif aux questions de la ranger Grace Unger, qui se renseignait également sur l'animal, avant de l'envoyer paître à son tour. La ranger envisagea de faire une demande de perquisition pour fouiller la cabane.[3]

James Kord a fini par remarquer, près du lac, la présence de l'ours dont tout le monde parlait. Il a demandé l'autorisation à sa hiérarchie de chasser l'animal mais elle lui a été refusée…

ApparitionModifier

James Kord est mentionné uniquement dans l'extension Wild Appalachia de Fallout 76.

RéférencesModifier

  1. Notes de Jackson
  2. Pages du journal du Dr Frank
  3. Rapport du département de contrôle de la faune